Mode PVP et bugs

  • 1
fmjp16
VIP
9 messages
09/05/19 à 13h45 (Edition : 09/05/19 à 14h56)
Bonjour ,

Je joue depuis longtemps au jeux Pokémon et j'ai découvert récemment Pokexp. Mais y'a quelques soucis avec ce Mode PVP ... Par exemple avec ce Mega-Luxray qui il me semble est de type electric-fée : Sur un pokémon de type acier roche il arrive a faire des dégâts x2 ce qui est absurde ....
Même chose avec Mega lucario qui est de type acier combat idem dégâts x2 sur des pokémon eau encore une fois trop absurde...

il me semble que ces bugs de coups super efficace (x2) se retrouve sur la plupart des pokémon mega évolués ... CE qui est frustrant pour un joueur qui connait bien les résistances-faiblesses des types pokémons.
Voila , si d'autres joueurs ont remarqué ces petits soucis sur le mode PVP et l'efficacité des attaques sur les types de pokémon...

Salutations et très bone journée :)







-Leafio-
Dresseur
95 messages
10/05/19 à 18h12
pour luxray il est pas fée mais lumière :)
fmjp16
VIP
9 messages
10/05/19 à 18h26 (Edition : 10/05/19 à 18h33)
Méga Luxray ??? electrique -lumiere??? c'est pas ce que dit pokexp!!!!
faudrait savoir! electrique- lumiere ou electrik-fée ? une bonne fois pour toute !

Il me semble (sauf erreur de ma part) que pokexp dit :

Luxray electrique -lumière
Méga Luxray electrique -fée

Salutations :)
Apophisse
Dresseur
367 messages
10/05/19 à 18h39
Du fait de son changement de type en mega il peut avoir 3 types d'attaques
fmjp16
VIP
9 messages
12/05/19 à 5h21
Salut ,

Mega Luxray contre Galeking ( c'est ce que j'ai decrit plus haut électrique -fée / lumière contre acier roche :
Sur Galeking:
- Attaque de type électrique : x1
-Attaque de type lumiere: x0.5
-Attaque de type fée: 0.5

Donc en aucun cas Méga -Luxray ne peut faire des dégats X2 sur Galeking ... pourtant il le fait ko en 2 coup niveau 100 pour les 2 c'est aberrent ! Et vu que l'attaque plus puissante ne se charge qu'après 3tours je ne comprends toujours pas........
Arumiah
Invité
136 messages
13/05/19 à 15h03
Mega Luxray a une statistique d'attaque très élevée et fait très mal même aux types qui lui sont résistants (Je tiens 2-3 coups max sur mon Noacier qui a pourtant aussi une résistance).

De plus, en pvp comme dans les combats in game contre dresseurs, les attaques chargées sont instantanées pour les pokémon envoyés. Il suffit que le mega Luxray que tu as affronté ait une attaque chargée de type électrique et ton galeking peut vite déchanter.

Tu as quelques bons pokémon qui gèrent Mega Luxray mais je suis d'accord que si tu ne possèdes pas ces contres dans ta team il est abusément puissant (au même titre que mega carchacrok, mega steelix ou mega drattak). Soit il faut réduire sa puissance, soit créer de nouveaux pokémon capables de le tenir et le contrer (et c'est l'avantage de pouvoir faire des fakemons ^^)

En espérant avoir répondu à tes interrogations
fmjp16
VIP
9 messages
25/05/19 à 21h38 (Edition : 25/05/19 à 23h44)
Salut ,

OK je comprends les stats de Méga-Luxray pas de blem de ce coté là.... Mais il ne faut pas oublier que Galeking est un des pokémon les plus défensif du jeu enfin plûtot Méga-Galeking (dommage qu'il n'ai pas sa méga sur pokexp). Mon Galeking a 31 IV en Défense et une nature +10 en def ... Voilà ce que je trouve abusé chez Méga- luxray malgré ses stats élevées reste qu'il ne peut faire que X1 avec son attak électrique X0.5 avec attak lumière ou x0.5 fée....
Apophisse
Dresseur
367 messages
25/05/19 à 22h05
galeking a 120 et l'autre a 150 en attaque meme avec une bon defense, une attaque a x1 de mega luxray fait tres mal
fmjp16
VIP
9 messages
02/06/19 à 10h43
Méga-luxray n'a que 79 de base en défense.. l'attaque ne fait pas tout!!! quand il se prend des coups de sol il devrait prendre beaucoup plus de dégats !.

Je l'ai dit au début , je joue aux jeux pokémons depuis très longtemps et je connais vraiment très bien les résistances -faiblesses des types ou doubles types... De plus puisque vous insistez , j'ai un logiciel qui calcule les dégats des attaques sur les types de pokémon et voilà mes résultats:
les stats d'attaque de méga-luxray sont au dessus de ce qu'elles devraient êtres ...pour faire autant de dégats il devrait être a +2 (si vous comprennez)
idem pour ses stats de défense elles sont a +2 (voila pourquoi quand il se prend des attaques sol il resiste de trop ( 79 en def de base).
C'est pas dans le sens d'une critique c'est juste une constatation....
Méga-luxray est un bon méga mais faut rester quand même juste dans ses valeurs... par respect des autres pokémon .
Voila ma dernière réponse sur ce sujet

Bien amicalement et bons jeux pokémons....
AnigmA
Invité
2919 messages
02/06/19 à 11h25
Petite question :

Quel Pokémon de type Sol tu utilises face à Méga-Luxray ? Et quelle attaque ? ça pourrait expliquer certaines choses !
fmjp16
VIP
9 messages
05/06/19 à 23h49 (Edition : 06/06/19 à 0h02)
Bonsoir,

Bon voilà , j'ai trouvé le problème et je vous fait mon Méa-Culpa.....

Les valeurs des résultats que j'ai obtenus ont été faussés à cause des restes que certains de mes pokémons tenaient ( je viens de lire les problèmes que posent les restes sur cette version de jeu pokémon)
- J'ai enlevé tout les restes et les résultats sont ok. Les valeurs sont bonnes .....Je suis vraiment désolé de ce malentendu, je viens de me rendre compte à quel point ces restes sont problématiques sur les dégats infligés et même il me semble sur les dégats reçus. ( testé sans restes mes pokémons ont prit un peu moins de dégats enfin il m'a semblé )
Et pour finir , j'apprecié cette version en ligne Pokexp , il y a vraiment des choses interessantes et je pense que d'autres sont à venir (j'espere :) )

Salutations et bons jeux poké à tous ^^
  • 1