Mode PVP et bugs

Suggestions Créé par fmjp16

fmjp16
VIP
0
0
Bonjour ,

Je joue depuis longtemps au jeux Pokémon et j'ai découvert récemment Pokexp. Mais y'a quelques soucis avec ce Mode PVP ... Par exemple avec ce Mega-Luxray qui il me semble est de type electric-fée : Sur un pokémon de type acier roche il arrive a faire des dégâts x2 ce qui est absurde ....
Même chose avec Mega lucario qui est de type acier combat idem dégâts x2 sur des pokémon eau encore une fois trop absurde...

il me semble que ces bugs de coups super efficace (x2) se retrouve sur la plupart des pokémon mega évolués ... CE qui est frustrant pour un joueur qui connait bien les résistances-faiblesses des types pokémons.
Voila , si d'autres joueurs ont remarqué ces petits soucis sur le mode PVP et l'efficacité des attaques sur les types de pokémon...

Salutations et très bone journée :)

09/05/19 à 13h45 (Edition : 09/05/19 à 14h56)
-Leafio-
Joueur
0
0
pour luxray il est pas fée mais lumière :)
10/05/19 à 18h12
fmjp16
VIP
0
0
Méga Luxray ??? electrique -lumiere??? c'est pas ce que dit pokexp!!!!
faudrait savoir! electrique- lumiere ou electrik-fée ? une bonne fois pour toute !

Il me semble (sauf erreur de ma part) que pokexp dit :

Luxray electrique -lumière
Méga Luxray electrique -fée

Salutations :)
10/05/19 à 18h26 (Edition : 10/05/19 à 18h33)
Brebs
VIP
0
0
Du fait de son changement de type en mega il peut avoir 3 types d'attaques
10/05/19 à 18h39
fmjp16
VIP
0
0
Salut ,

Mega Luxray contre Galeking ( c'est ce que j'ai decrit plus haut électrique -fée / lumière contre acier roche :
Sur Galeking:
- Attaque de type électrique : x1
-Attaque de type lumiere: x0.5
-Attaque de type fée: 0.5

Donc en aucun cas Méga -Luxray ne peut faire des dégats X2 sur Galeking ... pourtant il le fait ko en 2 coup niveau 100 pour les 2 c'est aberrent ! Et vu que l'attaque plus puissante ne se charge qu'après 3tours je ne comprends toujours pas........
12/05/19 à 5h21
Arumiah
Helper
0
0
Mega Luxray a une statistique d'attaque très élevée et fait très mal même aux types qui lui sont résistants (Je tiens 2-3 coups max sur mon Noacier qui a pourtant aussi une résistance).

De plus, en pvp comme dans les combats in game contre dresseurs, les attaques chargées sont instantanées pour les pokémon envoyés. Il suffit que le mega Luxray que tu as affronté ait une attaque chargée de type électrique et ton galeking peut vite déchanter.

Tu as quelques bons pokémon qui gèrent Mega Luxray mais je suis d'accord que si tu ne possèdes pas ces contres dans ta team il est abusément puissant (au même titre que mega carchacrok, mega steelix ou mega drattak). Soit il faut réduire sa puissance, soit créer de nouveaux pokémon capables de le tenir et le contrer (et c'est l'avantage de pouvoir faire des fakemons ^^)

En espérant avoir répondu à tes interrogations
13/05/19 à 15h03