Bug Clocher de combat / Battletower

  • 1
KeXP75
Dresseur
2 messages
09/05/19 à 12h01
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau ici donc s'il vous plait, un peu d'indulgence ahah

Voici mon problème :

Après un combat gagné (palier 65), je vais soigner mes pokemons et au retour, plus possible de rentrer dans la Battletower. J'actualise donc la page et retourne dans l'entrée de la battletower sauf que là, je retombe au palier 51. Deux fois que cela ce produit. Est ce normal ?
Car c'est assez rageant. Non pas que les combats soient difficiles (à ce niveau pas du tout) mais devoir refaire 15 combats voila ... et cela deux fois de suite donc 30 combats "pour rien" car je ne gagne pas d'argent en plus ni de coffres. Les combats déjà fait s'enchainent et il n'y pas de "récupérer la récompense", ce qui est normal, par contre je perds des vies et ça je trouve ça moins normal vue le prix (cristaux) que ça coûte.
J'ai eu le même problème durant la ligue de Sinnoh, après avoir battu 3 dresseurs sur 4, je n'arrive pas à accéder au 4e donc j'actualise et là... mes 3 derniers combats ont été annulé par contre mes potions sont utilisées et mes pokemons en mauvais point..

Avez vous eu ce type de problème ?
nyaa
Dresseur
120 messages
10/05/19 à 22h02 (Edition : 10/05/19 à 22h02)
Les coeurs se régénèrent toutes les dix minutes et as-tu perdu lors de ton dernier combat?
KeXP75
Dresseur
2 messages
11/05/19 à 14h01
Salut Weshalex, merci de ta réponse.
Non je n'ai jamais perdu, je vais simplement soigner mes pokemons et au retour ça bug car je ne peux pas rentrer dans la tour. J'actualise et là, ça recommence à 15 combats en arrière ..
nyaa
Dresseur
120 messages
11/05/19 à 20h17
Mince tu as le même beug que Akez
  • 1