Un aurevoir probablement pas définitif

  • 1
Plif
Dresseur
22 messages
04/05/19 à 15h11
Bonjour, Bonsoir à toute et à tous je vais pas rentrer dans les détail ni passer par 4 chemin je m'en vais.
PS: je ne citerais pas de non les personne indiqué se reconnaîtront
Il y a plusieurs raison à cela :

1- Le manque de respect des 3/4 des joueur exemple on le dit bonjour ils répondent même pas et ils te font de remarques pas tres sympa (je ne parlerai bien évidemment pas des kikoo qui mette le bazar sur le chat)
2-Je trouve après c'est un avis personnelle que le jeu devient un peu lassant répétitif...
3-Sa c'est pour moi mais je ne comprend pas pourquoi je ne trouve quasiment aucun brillant
4-Et pour finir je dois tout simplement révisé pour mets exame

Voila! :( Je fais un gros coucou au personnes avec qui je m’entendais très bien et ceux qui m'ont même fais des cadeau (vous vous reconnaîtrez)

Je reviendrais surement dans 1 mois ou 2 le temps que les vacances arrive et que je sois tranquil.

Je vous dis à TOUS un aurevoir en éspérant de vous revoir très bientôt comme vous êtes.

Plif, Plouf et Pliaf comme vous voulez :,)
Pixel_X
Banni
180 messages
04/05/19 à 15h14
Au revoir si tu nous quitte :(
Lanarra
Banni
79 messages
04/05/19 à 15h16
a bientot plif
nyaa
Dresseur
120 messages
04/05/19 à 15h17
Au revoir mais j'espère plus un à bientôt
Patatex
Invité
421 messages
04/05/19 à 15h24 (Edition : 04/05/19 à 15h27)
Salut,

1- L'équipe de modération est sur le tchat quasi h20 pour régler les problèmes, aider les joueurs etc... Donc à priori pas de "bazar de kikoo", juste quelques cas exceptionnels parfois. Au niveau du "manque de respect" ça arrive de se prendre un vent, tu t'en prends autant in real life, tu le remarqueras ça arrive à tout joueur.

2- Un rpg online avec des dizaines d'items etc... Non présent dans les versions de Pokémon, sur le coup sachant que les 3/4 de Pokexp sont des innovations je n'arrive pas à te rejoindre sur ce point, après c'est ton avis. En plus de ça tu n'as presque rien découvert en soit puisque tu n'as que 11badges, or, les innovations se trouvent vers les +16badges pour la majorité.

3- T'es malchanceux sur le jeu, c'est tout. Regarde le profil de certains qui jouent depuis 5ans, ils persévèrent...

4- Sur ce point là, j'te souhaite bon courage pour tes exams, c'est à mon avis le seul justificatif valable pour nous quitter ^^

Sur ceux,
à plus et bonne continuation.

P.S : Au niveau des "remarques pas très sympa" si quelqu'un de l'équipe est là on intervient lorsqu'on voit qu'un joueur est "agressif" ou "violent verbalement" etc... avec un autre joueur, autrement vous êtes libres de nous le report.
Fadi2000
Dresseur
30 messages
12/05/19 à 21h10
:( t’étais super sympa pourtant, c’est assez triste que tu partes :(
Chaoscop
Dresseur
99 messages
12/05/19 à 23h04 (Edition : 13/05/19 à 0h33)
Bonsoir j'ai lu ton texte pourquoi tu quitte Pokexp et personnellement de tout ce que j'ai lu. ces vraiment que de la bêtise du début jusqu'à la fin...

Voici des conseils tout bête mais qui marche.


N°1 Fermer le tchat il y a rien de plus simple...

N°2 Jeux répétitif dans tous les jeux vidéo il y a toujours du répétitif même dans les jeux payants...

N°3 La persévérance essaie de garder ça en mémoire...

N°4 85% Révision 15% Jeu vidéo Mon astuce auparavant *Le bon vieux temps*

Aurevoir
XxshadowxX
Dresseur
52 messages
13/05/19 à 2h30
A biento plif :D bye .
  • 1