Bien le bonjour, je vous fait ce message pour vous donner quelques suggestions sur le mode pvp, si cela n'a pas déjà été fait.
j'ai pus remarquer, et utiliser un bug qui je suppose est connu puisque nombres de joueurs arrive a grimper simplement le classement.
quand je lance un combat, je clique sur "trouver un dresseur" puis "lancer le combat", le combat s'affiche, admettons que je soit en situation difficile et que je vais perdre, il me suffit alors de générer un nouveau combat sans fermer la fenêtre du précédant combat pour ne pas perdre de points.
ce qui est plutôt pratique pour grimper le classement puisque on ne perd jamais de point. donc il serait bien venus de fixer ça, peut être simplement en perdant des points si un combat n'es pas terminé.
ensuite, le système de matching est surement un peut léger car je tombe sur n'importe quel joueurs, quelque soit sont elo, ce qui fait que les combat ne se complique jamais, en plus de pas pouvoir perdre de point, on en gagne simplement.
donc peut être serait ce judicieux, de faire en sorte que les placement de match soit plus en accord avec l'elo actuel des joueurs, afin de donner un vrai challenge.
et pour finir il faudrait peut être également motiver plus de joueurs a faire du pvp, et ce en améliorant les récompenses, juste 150 cristaux pour la plus haute ligue c'est faible (ceci dit avec le système actuel c'est a sa juste valeur)
voila j’espère que ce n'a pas déjà été dit et j’espère aussi, que vous lirez avec attention ce message, et sur ce, je vous souhaite a tous une excellente fin de journée!
MODE PVP
Suggestions
Créé par
★ OMG_Parstt
- 1
01/05/19 à 17h08
01/05/19 à 17h14
Très bonne idée ! Effectivement le pvp actuel n'est pas très attrayant et plutôt facile .
02/05/19 à 3h12
par rapport au pvp , mon seul regret et de ne pas pouvoir choisir nos adversaire ou pouvoir se defier en duel , cela permetterai de faire des tournois pvp sur pxp se serait vraiment cool
- 1