Récompenses de quêtes

  • 1
Ovian30
Dresseur
354 messages
30/04/19 à 17h30
Bonjour!
Je viens proposer quelque chose: mettre des recompenses aux quêtes. Je trouve un peu dommage qu'elles servent uniquement à donner des indices aux joueurs sur ce qu'ils ont à faire pour avoir tel legendaire ou finir l'aventure du jeu.
Les quêtes simples ne donneraient que des pokedollars, des cristaux ou de l'experience, tandis que les plus dures ou importantes donneraient également des cosmétiques (emotes, titres, skins, boutons de like...).
Je trouve que c'est une bonne idée car cela rendrait les quêtes plus interessantes et que ça permet d'avoir sans payer des cosmétiques dures à avoir, voir même quasiment oubliées.

J'ai d'ailleurs quelques petites idées pour des recompenses:
-La quête "Battre la ligue pokemon" donnerait un skin de mec aux cheuvuex colorés (celui qui a eu des variantes anniversaire, halloween, noël et twitch) habillé en roi, et le titre "Maître".
-La quête "L'invasion sombre" donnerait un skin de sbire holo.
-La quête "Un gâteau" donnerait un skin de mec aux cheuveux colorés habillé en cuistot.
-La quête "Rouage 1" donnerait une emote d'engrenage qui tourne et un bouton de like en rouage.
Ce ne sont que des suggestions, bien sûr.

Et voilà! J'espère que vous aimerez bien cette idée!
Fadi2000
Dresseur
30 messages
30/04/19 à 17h50
C’est un super idée je trouve, j’aime surtout l’idée de l’engrenage ;p
Lanarra
Banni
79 messages
30/04/19 à 17h50
boinne idée mais je pense que loris ne voudrais sans doute pas
Ovian30
Dresseur
354 messages
30/04/19 à 17h53
et pourquoi?
XxshadowxX
Dresseur
52 messages
30/04/19 à 17h54
Bonne je voudras avoir c est recompense dans les quetes
Patatex
Invité
421 messages
30/04/19 à 18h16
Personnellement les skins ne sont pas favorables dans des quêtes. Ils deviennent trop commun là avec ce système. Cependant pour le titre ou le bouton de like Rouage sont des idées qui me paraissent raisonnable
  • 1