Une méchante pas si méchante que ça !

  • 1
fafa41
Invité
117 messages
09/04/19 à 11h56
Salut à tous! Cela fait un moment que je suis ici parmi vous, et je décidais que c'était le bon moment pour me présenter: alors c'est c'est parti !

Je m'appelle Fanny ( ouais fafa ou fanfan c'est mon surnom de tous les jours je me suis pas embêtée à aller chercher plus loin :p ), je vis à Bracieux dans le Loir-et-cher une petite commune coincée entre le château de Chambord, Cherverny, et Blois, et à 45 min du Zoo de Beauval ( le bol :) ).

ce que j'aime dans la vie: le dessin ( oui, c'était prévisible ), la cuisine, les mythologies... fin bref, je suis touche à tout.

ce que je déteste: hum, pas grand chose à vrai dire comme tout le monde faut pas me prendre pour une bille. A si, les harceleurs ( ou hatters comme on les appelle de nos jours ) pourquoi je dis ça ? je suis une ancienne victime d'harcèlement scolaire ( les insultes et autres ne se limiter pas qu'aux élèves ), et je failli mal finir, donc oui je ne peux pas dire que j'aime ou que j'aimais l'école.

Physiquement: je ne ferais aucune description, si ce n'est que j'avais une malformation à la mâchoire complètement guérie aujourd'huis, rien de plus

Caractères: alors contrairement à ce qu'on pourrait penser, je suis timide de nature, en vrai je manque de confiance en moi et c'est maladif ( pas de panique, je me soigne car c'est handicapant dans la vie de tous les jours ), je suis gentille ( oui, oui, vous avez bien lu), je ris beaucoup ( car rire est le meilleur moyen de surmonter ses problèmes )


Voilà, pour la présentation, c'est peut-être bref, mais c'est déjà bien assez :)



Cmarine13
Banni
107 messages
09/04/19 à 12h13
Tu es quelqu’un de super fafa je te l’ai déjà dis, tu sais ce que je pense alors ne change pour rien au monde ;)
Creepyboi
Invité
113 messages
09/04/19 à 12h16
Je te comprends, fa', j'ai moi-même été une victime scolaire, il y'a quelques années, ça craint ce genre de chose. :/
Après, t'es pas méchante, ça on le voit bien, hein. ^^
paulmalo
Dresseur
197 messages
09/04/19 à 13h00
Je te ressemble beaucoup, en fait ^^

En tout cas, t'es une personne super, c'est toujours sympa de parler avec toi (je vois pas non plus en quoi t'es méchante)... enfin bon continue comme ça ;)
Inconnue
Banni
171 messages
09/04/19 à 17h23
Mince moi qui croyait que tu étais un mec x').
fafa41
Invité
117 messages
09/04/19 à 17h38
tu n'es pas la première personne à me prendre pour mec xD
hakar
Banni
50 messages
09/04/19 à 19h56
je vais en profiter pour présenter la fafa que je côtoie depuis maintenant plusieurs mois dans notre guilde. une personne gentille, toujours de bonne humeur avec le coeur sur la main. elle a aussi un talent de dingue pour le dessins, pour ceux n'ayant j'aimais vu, je vous invite à aller voir le coffre à dessins. malgré tout elle est très modeste donc n'hésitez pas à la faire rougir en lui disant qu'elle gère grave^^
je suis donc heureux et fier de te compter parmi nous ma chère fafa que j'adore!
ManaphySoutientLion
Dresseur
45 messages
09/04/19 à 20h38 (Edition : 10/04/19 à 14h56)
Ravi d'en apprendre un peu plus sur toi, même si de base je pense que je peux me permettre pour dire que je te connaissais un minimum.
Je rejoins l'avis des personnes plus haut, t'es très gentille, à l'écoute, ne change rien et force à toi
💪
Apophisse
Dresseur
367 messages
10/04/19 à 12h00
Je rejoins l'avis des gens plus haut, tu est quelqu'un de très gentille et ne change surtout pas
  • 1