PNJ bugué(?) à Unionpolis (pour un starter)

  • 1
Ezlo
Dresseur
11 messages
07/04/19 à 18h10
Bonjour bonjour! o/

J'ai remarqué que dans le Wiki (concernant les starters) il est dit qu'on peut récupérer un pokémon de la sixième génération auprès du PNJ montagnard à une des entrées d'Unionpolis. Cependant... eh bien, la boîte de dialogue censée me permettre de répondre à un quizz ne se déclenche pas (ce n'était cependant pas la première fois que j'avais un soucis de ce genre, donc j'ai rechargé la page à plusieurs reprises, j'ai laissé du temps passer, changé de map, varié les pokémons de mon équipe, etc... mais rien y fait).

Serait-ce parce qu'il n'est simplement plus possible de faire ce quizz, ou est-ce un bug? (voire peut être autre chose?)

Merci d'avance de l'attention porté à ce message~ ^-^
Psykokwak123
Banni
503 messages
07/04/19 à 23h27
Il faudrait que tu screens le déclenchement du dialogue pour qu'on résolve mieux ton souci
Ezlo
Dresseur
11 messages
08/04/19 à 2h25
Justement, rien ne se lance, en fait! J'ai beau me mettre devant le PNJ, ça ne donne rien. :/ (de ce que j'ai constaté, je ne suis pas le seul a avoir ce soucis, d'ailleurs)




Double post merged (09/04/2019 14:35)

Désolé du double-poste mais j'aimerais en profiter pour signaler un bug avec le PNJ "maître des rouages":

->

Ce n'est pas le seul endroit où il a pop comme ça lors d'un changement de zone. Ce n'est pas grave, hein, ce n'est pas comme s'il m'avait gêné mais j'ai trouvé ça surprenant et parfois perturbant de le voir n'importe où. D'autant qu'il arrive que dans sa zone d'origine il soit invisible. Si je ne l'avais pas percuté par hasard je n'aurais pas eut la cinématique et j'aurais pu galérer (pour ne pas dire "être bloqué") quelques temps dans l'histoire avant de trouver.
  • 1