Bug de PdV Mega-Pingoleon

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Sokhar
VIP
46 messages
04/04/19 à 19h27 (Edition : 04/04/19 à 19h29)


Screen après soin au centre et effectivement en combat il démarre à 286 et non 307 (29 IV si ça peut aider) dans ses formes normales comme Mega.
Nashoba25
Dresseur
16 messages
04/04/19 à 22h41 (Edition : 04/04/19 à 22h45)
waw ça fait beaucoup comme perte de PV :/

Tant qu'on y est je voudrais aussi savoir pourquoi après capsules les Pv ne sont pas corrects. Le max augmente chez moi (298 -> 301 pour 3 caps) mais pas les Pv réels. Je me bats toujours qu avec 298. J'espère que ça ne touche que les hp car pas moyen de vérifier que les caps ont fonctionné sur le reste des ivs

Cliquez pour aggrandir


Et surtout ça le fait qu'à moi ou c est pareil pour d autres aussi ? x)
hakar
Banni
50 messages
04/04/19 à 23h11
à priori ce n'est qu'un bug d'affichage, ça me fait la même avec tout les full31 aussi. vous avez bien vos pv mais pas le bon total d'affiché.
Sokhar
VIP
46 messages
05/04/19 à 2h57
Après test en combat il ne s'agit pas d'un bug d'affichage, après avoir reçu une attaque à 33 de dégâts il tombe bien à 253 donc c'est bel et bien 286 qui est utilisé.
Avec un bug d'affichage la maj des PVs aurait corrigé la chose en se le mettant à 276.
hakar
Banni
50 messages
05/04/19 à 11h16
ah, donc le problème doit être différent de celui des capsules.
Loris
CEO
1498 messages
05/04/19 à 12h49
Bonjour
Ce bug est connu et sera corrigé dans la prochaine mise à jour « créatures et ninjas »

Il était dû à 2 formules de calculs différentes

Bon jeu
Loris

Double post merged (05/04/2019 12:49)

Bonjour
Ce bug est connu et sera corrigé dans la prochaine mise à jour « créatures et ninjas »

Il était dû à 2 formules de calculs différentes

Bon jeu
Loris
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