Bug de PdV Mega-Pingoleon
Bugs et Fautes
Créé par
★ Sokhar
- 1
04/04/19 à 19h27 (Edition : 04/04/19 à 19h29)
Screen après soin au centre et effectivement en combat il démarre à 286 et non 307 (29 IV si ça peut aider) dans ses formes normales comme Mega.
04/04/19 à 22h41 (Edition : 04/04/19 à 22h45)
waw ça fait beaucoup comme perte de PV :/
Tant qu'on y est je voudrais aussi savoir pourquoi après capsules les Pv ne sont pas corrects. Le max augmente chez moi (298 -> 301 pour 3 caps) mais pas les Pv réels. Je me bats toujours qu avec 298. J'espère que ça ne touche que les hp car pas moyen de vérifier que les caps ont fonctionné sur le reste des ivs
Et surtout ça le fait qu'à moi ou c est pareil pour d autres aussi ? x)
Tant qu'on y est je voudrais aussi savoir pourquoi après capsules les Pv ne sont pas corrects. Le max augmente chez moi (298 -> 301 pour 3 caps) mais pas les Pv réels. Je me bats toujours qu avec 298. J'espère que ça ne touche que les hp car pas moyen de vérifier que les caps ont fonctionné sur le reste des ivs
Cliquez pour aggrandir
Et surtout ça le fait qu'à moi ou c est pareil pour d autres aussi ? x)
04/04/19 à 23h11
à priori ce n'est qu'un bug d'affichage, ça me fait la même avec tout les full31 aussi. vous avez bien vos pv mais pas le bon total d'affiché.
05/04/19 à 2h57
Après test en combat il ne s'agit pas d'un bug d'affichage, après avoir reçu une attaque à 33 de dégâts il tombe bien à 253 donc c'est bel et bien 286 qui est utilisé.
Avec un bug d'affichage la maj des PVs aurait corrigé la chose en se le mettant à 276.
Avec un bug d'affichage la maj des PVs aurait corrigé la chose en se le mettant à 276.
05/04/19 à 11h16
ah, donc le problème doit être différent de celui des capsules.
05/04/19 à 12h49
Bonjour
Ce bug est connu et sera corrigé dans la prochaine mise à jour « créatures et ninjas »
Il était dû à 2 formules de calculs différentes
Bon jeu
Loris
Bonjour
Ce bug est connu et sera corrigé dans la prochaine mise à jour « créatures et ninjas »
Bon jeu
Loris
Bon jeu
Loris
Double post merged (05/04/2019 12:49)
Bonjour
Bon jeu
Loris
- 1