Code non reçu

Questions et Tutoriels Créé par Wessy Discussion fermée
  • 1
Wessy
Dresseur
20 messages
04/04/19 à 12h19
Bonjour à tous.

Voilà, je voulais m'abonner au pass VIP pendant un mois, comme à mon habitude depuis que j'ai commencé a jouer à Pokéxp. Seulement, après avoir choisi le mode de paiement et après avoir envoyé "CODE" par sms au 8 22 02, je n'ai malheureusement reçu aucun code.. Alors qu'habituellement, cela se fait de manière instantané.

Je met ci-dessous, afin de prouver ma bonne foi, les captures d'écran de ma commande, et du sms en question :






Merci à tous de vos éventuelles réponses :)
Patatex
Invité
421 messages
04/04/19 à 13h00
As-tu accepté les "frais supplémentaires" qui s'affichent quand t'envoies le message ? Auquel cas si t'as refusé le message ne s'envoit pas (normal puisque tu payes pas)
Loris
CEO
1494 messages
04/04/19 à 13h05
Bonjour
Nous ne sommes pas responsables étant donné que c’est un service externe

Il faut contacter dedipass pour plus d’informations

Bon jeu
Loris
Wessy
Dresseur
20 messages
04/04/19 à 19h23
Merci de vos réponses, j'ai contacté le service dedipass, j'attends leur retour.

Le sujet peut être donc clôturer étant donné que c'est un service externe et que vous n'êtes pas responsables.

Bon jeu :)
Becks
Dresseur
616 messages
06/04/19 à 10h17
Je lock le topic à la demande de Wessy.
  • 1