Bonjour à tous.
Voilà, je voulais m'abonner au pass VIP pendant un mois, comme à mon habitude depuis que j'ai commencé a jouer à Pokéxp. Seulement, après avoir choisi le mode de paiement et après avoir envoyé "CODE" par sms au 8 22 02, je n'ai malheureusement reçu aucun code.. Alors qu'habituellement, cela se fait de manière instantané.
Je met ci-dessous, afin de prouver ma bonne foi, les captures d'écran de ma commande, et du sms en question :
Merci à tous de vos éventuelles réponses :)
Code non reçu
- 1
04/04/19 à 12h19
04/04/19 à 13h00
As-tu accepté les "frais supplémentaires" qui s'affichent quand t'envoies le message ? Auquel cas si t'as refusé le message ne s'envoit pas (normal puisque tu payes pas)
04/04/19 à 13h05
Bonjour
Nous ne sommes pas responsables étant donné que c’est un service externe
Il faut contacter dedipass pour plus d’informations
Bon jeu
Loris
Nous ne sommes pas responsables étant donné que c’est un service externe
Il faut contacter dedipass pour plus d’informations
Bon jeu
Loris
04/04/19 à 19h23
Merci de vos réponses, j'ai contacté le service dedipass, j'attends leur retour.
Le sujet peut être donc clôturer étant donné que c'est un service externe et que vous n'êtes pas responsables.
Bon jeu :)
Le sujet peut être donc clôturer étant donné que c'est un service externe et que vous n'êtes pas responsables.
Bon jeu :)
06/04/19 à 10h17
Je lock le topic à la demande de Wessy.
- 1