Code non reçu

Questions et Tutoriels Créé par Wessy 🎄

Wessy
VIP
Messages : 20
0
Bonjour à tous.

Voilà, je voulais m'abonner au pass VIP pendant un mois, comme à mon habitude depuis que j'ai commencé a jouer à Pokéxp. Seulement, après avoir choisi le mode de paiement et après avoir envoyé "CODE" par sms au 8 22 02, je n'ai malheureusement reçu aucun code.. Alors qu'habituellement, cela se fait de manière instantané.

Je met ci-dessous, afin de prouver ma bonne foi, les captures d'écran de ma commande, et du sms en question :






Merci à tous de vos éventuelles réponses :)
04/04/19 à 12h19
Patatex
Helper
Messages : 265
0
As-tu accepté les "frais supplémentaires" qui s'affichent quand t'envoies le message ? Auquel cas si t'as refusé le message ne s'envoit pas (normal puisque tu payes pas)
04/04/19 à 13h00
Loris
Directeur & Créateur
Messages : 1171
0
Bonjour
Nous ne sommes pas responsables étant donné que c’est un service externe

Il faut contacter dedipass pour plus d’informations

Bon jeu
Loris
04/04/19 à 13h05
Wessy
VIP
Messages : 20
0
Merci de vos réponses, j'ai contacté le service dedipass, j'attends leur retour.

Le sujet peut être donc clôturer étant donné que c'est un service externe et que vous n'êtes pas responsables.

Bon jeu :)
04/04/19 à 19h23
Becks
Modérateur
Messages : 595
0
Je lock le topic à la demande de Wessy.
06/04/19 à 10h17


0/140