cryapocalipse

Questions et Tutoriels Créé par olivier54 Discussion fermée
  • 1
olivier54
Dresseur
1 messages
02/04/19 à 19h44
moi je suis bloqué jai passé le portail et après je fais quoi
Becks
Dresseur
616 messages
02/04/19 à 19h52
Salut je te conseille de regarder tes quetes pour avancer dans le jeu sinon il y a une soluce dans le wiki dans la section guide qui te dit quoi faire aussi
Ezlo
Dresseur
11 messages
04/04/19 à 13h06 (Edition : 04/04/19 à 13h11)
Bonjour ^^
Je suis aussi complètement bloqué dans la zone dans le futur. ça me demande un code mais je n'ai absolument aucun moyen de l'obtenir. :/ Comme le jeu ne donne aucune indication et que la petite ligne dans la quête ne précise rien non plus... j'ignore quoi faire.
Le guide quant à lui ne donne rien non plus (juste cette ligne: "CryApocalipse : Vous téléporte en 2042 à CryoValley." (autant dire que c'est pas folichon) et le seul personnage visible est de dos donc impossible de lui parler.

Personne n'a de réponse à ce petit soucis? (ce serais gentil ^^)

EDIT: Plop! Je n'ai rien dis, après plusieurs tentatives et tournés-en-rond, la boîte de dialogue à fini par s'ouvrir! o/ (pardon pour le post)
Ovian30
Dresseur
354 messages
04/04/19 à 17h24
Mais regardez votre journalde quêtes, bordel 😑
Ensuite, le wiki dit pas que ça, t'as lu trop vite.
Ezlo
Dresseur
11 messages
05/04/19 à 19h59
Inutile de se montrer désagréable je pense. ^^' (d'autant que j'ai effectivement eut un soucis avec la boîte de dialogue qui a juste galérée à s'ouvrir -soucis réglé pour moi-, donc ça ne venait pas d'une quelconque bêtise de ma part)

Pourtant, quand je vais dessus; Wiki > Guide > Maison de Jannot Cryo


Le sujet s'arrête là. Pas de page suivante. Pas de lien d'intégré sur la phrase dédiée à la CryoValley, rien. Peut être y a t il un autre sujet à ce propos, mais je ne vois où j'aurais pu le trouver. Si tu n'as pas trop l'envie de râler je veux bien que tu me donne la marche a suivre pour en savoir plus à ce propos. o/
Ovian30
Dresseur
354 messages
Ezlo
Dresseur
11 messages
05/04/19 à 20h18
Ah, c'est dans une partie plus lointaine du jeu, c'est pour ça! J'en étais encore assez loin -je pense- d'où le fait d'avoir été un peu largué. ^^ Je te remercie du coup!
Becks
Dresseur
616 messages
06/04/19 à 10h15
Tout est bien qui finit bien, je lock le topic ^^
  • 1