Nouveaux sprite pokemon

  • 1
MTOcrafter43
Dresseur
52 messages
24/03/19 à 18h05
Bonjour,
Je créé ce message pour vous demander s'il serait possible de changer certains des sprites de pokemon, lorsqu'ils sont brillants.
Je suis nul en dessin, mais peut être que certains de vous serons inspirés par mes idées.
Par exemple, je pense que Kabutops Wandah en shiny pourrait soit ressembler au Kabutops normal, soit le faire de couleur blanche (ou d'une autre si cela vous chante) avec des lames rouges, et une crinière de couleur différente.
Voilà, c'était la première et la seule suggestion qui me vint à l'esprit pour l'instant.
Mais ce topic sert aussi pour discuter de futurs sprites qui je l'espère seront un jour mis dans le jeu, alors si vous avez tout comme moi des idées sur ces Pokemon, n'hésitez pas à partager des idées / envies
ThePyroBoss
Dresseur
47 messages
24/03/19 à 18h08
J'ai pas compris, tu veux un reboot des sprites ou bien qu'il y ait plusieurs sprites possibles ?
MTOcrafter43
Dresseur
52 messages
24/03/19 à 18h14
les deux. Qu'ils soient différents chacuns quand on va sur la fiche pokedex d'un pokemon, et que l'on en trouve de différents sprites selon la rareté dans la nature. Et qu'on ne se dise pas : "Ah, c'est un Kabutops Wandah epic", alors que ce sera un shiny et que le sprite epic sera différent.
Désolé si c'est pas clair ^^
Ovian30
Dresseur
354 messages
24/03/19 à 18h52
Pour les epics, c'est juste qu'ils n'ont jamais été proposés et pour les shiney, ils ont en stock, mais ils les mettront à une prochaine maj.
  • 1