L'atelier de Persone

  • 1
Persone-
Dresseur
5 messages
22/03/19 à 10h55
Repost
Ouverture de L'atelier de Persone !


Salut à tous !
Je me présente Persone, je suis un petit fan de l'univers pokemon mais je ne suis pas un collectionneur comme la plupart :p

J'ai déjà une guilde qui recrute à bras ouverts mais je ne reste pas moins encore néophyte je pense avec Pokexp
donc vous êtes prévenus d'avance x)
J'ai rejoint Pokexp le weekend dernier et j'aimerais me familiariser avec les habitués ou juste papoter sur le jeu !
Et je possède Discord si cela peut aider à la communication pour certains ^^

ENFIN Bref ! Comme vous pouvez le constater, le titre est sous le nom de "L'atelier de persone", et oui ! Ici, je vais désormé déposer mes petites créations/idées lié au jeu et en retour je demande des avis/idées de votre part (/-_-)/

Je vais donc commencé par ma première idée de Fakemon ! Si vous l'appréciez autant que moi à le faire, je ferais peut-être son évolution ? À voir ?


En tout cas, merci d'avoir lu et à la prochaine ! ;)
(petit merci spécial à Arumiah pour son aide avec la section, go lui donner une promotion)

Fakemon idée 1 :

Spinhow
Banni
2 messages
22/03/19 à 19h11 (Edition : 22/03/19 à 19h17)
I LOVE GANARIS !!!
paulmalo
Dresseur
197 messages
22/03/19 à 19h48
Eh bien, c'est super ! Tu as un réel talent, à toi de l'exploiter pour t'améliorer encore et encore dans le pixelart ^^

Je pense que ton ganaris est très bien réalisé pour un premier fakemon, quelques proportions abusives (comme la queue par rapport au reste du corps), et ses pattes sont orientées de manière à ce qu'il ne tienne pas debout, mais sinon j'aime beaucoup ;-)

Arumiah t'en diras sûrement un peu plus, je suis pas un pro x)

Bonne continuation !
Persone-
Dresseur
5 messages
23/03/19 à 1h56
Merci beaucoup de ton soutien ! De d'habitude, je réalise des paysages donc créer un Fakemon ça change ^^ ! Et pour les pattes de base c'était un pokemon psy - dragon qui flotté légèrement, j'ai oublié de changer ça x)
Arumiah
Invité
136 messages
24/03/19 à 21h55
Hello! Du coup je vais te laisser un ptit commentaire plus détaillé ici !
Déjà, ça se voit que tu as un bon niveau de dessin, les proportions sont bonnes et personnellement la queue du dragon ne me gêne pas. Même sur les ombres c'est un bon travail
Quelques remarques cela dit:
- si c'est un sprite, attention à la taille qui ne doit pas excéder 96/96, là meme en taille reduite ça me semble un peu grand (et c'est mieux de directement spriter à cette taille sinon ça fausse tout quand tu la réduits manuellement)
- au niveau du line, c'est dommage de ne pas y avoir mis des couleurs plutôt que de le laisser juste noir, ça donne aussi du relief à ta créature
- au niveau des ombres, j'aurai aussi mis plus de nuances, idem pour la lumière, surtout que le noir des ombres a une grosse différence de teinte avec celui de la couleur de base, mettre plus de nuances rend le tout plus harmonieux ^^

Rien d'autre à ajouter si ce n'est que c'est une très bonne première créa ! :D
Woldgrad
Invité
47 messages
24/03/19 à 22h42
Je ne suis absolument pas expert en dessin de fakemons mais il y du bon travail surtout sur les ombres.
Je remarque juste que du coup sur le shiny bah il n'y a plus les ombres qui font le relief, dommage.
Continue comme ça !
fafa41
Invité
117 messages
25/03/19 à 11h11
très joli travail, il y a un bonne maîtrise du dessin, mais la queue je l'affinerais un peu, après pour le reste Aru à tout dis plus haut donc ... :)
  • 1