L'atelier de Persone

  • 1
Persone-
Dresseur
5 messages
22/03/19 à 1h20
Salut à tous !
Je me présente Persone, je suis un petit fan de l'univers pokemon mais je ne suis pas un collectionneur comme la plupart :p

J'ai déjà une guilde qui recrute à bras ouverts mais je ne reste pas moins encore néophyte je pense avec Pokexp
donc vous êtes prévenus d'avance x)

J'ai rejoint Pokexp le weekend dernier et j'aimerais me familiariser avec les habitués ou juste papoter sur le jeu !
Et je possède Discord si cela peut aider à la communication pour certains ^^

ENFIN Bref ! Comme vous pouvez le constater, le titre est sous le nom de "L'atelier de persone", et oui ! Ici, je vais désormé déposer mes petites créations/idées lié au jeu et en retour je demande des avis/idées de votre part (/-_-)/

Je vais donc commencé par ma première idée de Fakemon ! Si vous l'appréciez autant que moi à le faire, je ferais peut-être son évolution ? À voir ?

En tout cas, merci d'avoir lu et à la prochaine ! ;)

Fakemon idée 1 : https://cdn.discordapp.com/attachments/402488277111668737/558443767850467338/Sans_titre_224-1.png
Ovian30
Dresseur
354 messages
22/03/19 à 7h34
Il est parfais! La queue est juste un peu trop épaisse
Spinhow
Banni
2 messages
22/03/19 à 9h58
Il est magnifique ! Quel est ton tag discord et ton nom pour que je t'ajoute en ami ^^
Arumiah
Invité
136 messages
22/03/19 à 10h19
Hello et bienvenue sur le jeu !

C'est très sympa ce que tu fais ^^ par contre tu n'es pas dans la bonne section ! Il faut poster ici: https://pokexp.com/forum/art/
Hâte de voir la suite :)
Persone-
Dresseur
5 messages
22/03/19 à 10h28 (Edition : 22/03/19 à 10h29)
Ah désolé ! ^^ Je me suis dis que comme je me présente moi et mes idées/ Pokemons c'était plus ou moins le bon x)

Il faut donc que je repost dans cette section, mais que va t-il advenir de celui-ci ?
Arumiah
Invité
136 messages
22/03/19 à 10h48
Ton post ici est une présentation de toi ou tu peux dire un peu qui tu es, ce que tu aimes dans la vie etc ^^

Sur ce topic, les gens te souhaiteront avant tout la bienvenue :p
Persone-
Dresseur
5 messages
22/03/19 à 10h58
D'accord ! J'ai donc refait le post avec un peu plus de déco ^^
En tout cas merci toi et aux autres, pour ton aide et vos compliments !
  • 1