Le Groupe de Potes récrute ^^!

  • 1
MTOcrafter43
Dresseur
52 messages
16/03/19 à 15h27
Bonjour à tous !
Je suis MTOcrafter43, je suis le leader de la guilde "le groupe de potes", et mes amis membres et moi, nous avons décidé de refaire des campagnes de recrutement pour que notre guilde devienne encore meilleure. Car, oui, nous recrutons, nous sommes actuellement en guilde de niveau 7, et il reste de la place pour vous si vous êtes intéressés ^^ !
Le principe de notre guilde est simple, c'est une petite guilde familiale où tous sont les bienvenus, dans le respect des autres et du langage. Nous vous demandons juste d'être assez souvent actifs sur le jeu et le tchat, ce qui peut vous permettre le grade de lieutenant !
Ce rôle permet d'accéder à la boutique de guilde et d'y acheter coffres rares, épics, fragments et pokemon, en utilisant l'argent de la guilde. En devenant plus nombreux, nous sommes également plus capables de gagner encore plus de Guerres de Guildes, et de monter de niveau.
S'inscrire dans une guilde est une expérience enrichissante, tout comme en créer une, d'ailleurs. Mais de mon point de vue, il est plus difficile de créer sa propre guilde et briller, plutôt que s'inscrire tout simplement dans la notre, j'ai nommé la guilde "le groupe de potes".
Alors n'hésitez pas, si vous rechercher une guilde ou décider de partir d'une autre, nous vous accueillerons avec plaisir ^^
Sur ce, bonne journée et merci de votre attention.
Ps : Si vous décidez de vous inscrire dans notre guilde, nous serons en mesure de vous réexpliquer les "mesures" que prescrit notre guilde, et même de vous acheter un petit cadeau de bienvenue, qui sait ?^^
  • 1