Suggestions Succès/Mp Forum

  • 1
Cmarine13
Banni
107 messages
11/03/19 à 17h00
Bonjour,

Je souhaiterais faire part de trois suggestions :

- la première concerne les succès : lorsqu'un succès a été réussi, normalement il s'affiche une petite fenêtre en bas de page qui permet de voir que celui-ci a bien été réalisé et d'en connaître la récompense. Cependant quelquefois cette petite fenêtre ne s'affiche pas. Ce n'est pas un problème majeur effectivement mais serait-il possible d'être averti d'une autre manière, par exemple un mp forum.

- la seconde concerne justement les mp forum : je pense ne pas être la seule à ne jeter que très rarement un coup d’œil sur ces derniers, je passe donc souvent à côté de certain mp. Est-il possible d'indiquer quelque part la réception d'un message non lu, sur le principe d'une boite de messagerie.

- Enfin, je pense que ce serait sympa d'instaurer un cadeau d'anniversaire pour chaque membre mais basé sur la date de création du compte (je sais qu'il n'est pas possible de le faire par rapport à notre vraie date d'anniversaire).

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Ovian30
Dresseur
354 messages
11/03/19 à 17h36
Ce serait cool
paulmalo
Dresseur
197 messages
11/03/19 à 19h04
Le premier ne m'intéresse pas vraiment, mais en même temps je n'ai jamais eu de problèmes avec ça.

Le deuxième est plutôt sympa, c'est vrai que beaucoup de personnes ne regardent pratiquement jamais leurs mp forum donc... la réinstauration de la clochette à notifications serait pas mal ^^

Quand à la dernière... mais c'est une super bonne idée pourquoi personne n'y a pensé plus tôt ? En plus, ça rajouterais un peu d'animation sur le tchat du genre "j'ai bientôt 5 ans de pokexp !!! 😄😄😄".
Bon, d'un autre côté, faut faire la différence entre les anniversaires dans une classe de 35 personnes et les anniv's de plus de 100 000 joueurs... il risque d'y avoir plusieurs personnes par jour qui expriment leur joie sur le tchat, et ça va devenir plus ennuyant qu'autre chose dans ce cas-là 😅
  • 1