Ce message s'adresse a TOUTES les personnes qui achète des chose sur le jeu

Café du commerce Créé par Shiny_Hunter Discussion fermée
  • 1
Shiny_Hunter
Dresseur
2 messages
04/03/19 à 20h30
J'en ai marre des gens qui achète sur un simple jeu, il me dégoute, avec l'argent qui gaspille, il peuvent faire manger une famille qui est mal en point... :'(
Sonicfr
Dresseur
43 messages
04/03/19 à 20h31
Quand tu achète des jeux ont te dit rien
Baaaaabar
VIP
129 messages
04/03/19 à 20h33
Tu joues avec quoi ?
Avec quelque chose qui aurait pû sauver une famille plutôt que de l'acheter ^^
Si on part de cette logique, le monde serait parfait, malheureusement il n'existe pas..
Shiny_Hunter
Dresseur
2 messages
04/03/19 à 20h46
Chaque jours, je gaspille jusqu'a 10€ max quand je sort pour nourrir des gens ^^, et de plus, j'ai une box internet a Go illimité... (Il faut bien que je m'occupe de moi aussi)
Becks
Dresseur
616 messages
04/03/19 à 20h58
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de l'argent qu'il a, débat clos.
Je lock le topic.
Loris
CEO
1494 messages
05/03/19 à 12h58
Ce message s'adresse au joueur frustré qui a été banni pour insulte envers le staff, en ayant créé explicitement des comptes pour effectuer cette action, qui n'a aucun respect donc pour les autres.

Il faut pas oublier que le jeu coute aussi relativement cher par mois et que si les gens n'aidaient pas, ca serait impossible pour le jeu d'exister et de pouvoir s'améliorer - sachant que toute l'équipe est bénévole, même moi.

Vouloir créer une drama sur l'argent des autres montre simplement quel pourriture tu es à avoir insulté un des modérateurs de "sale #!$@*!!". Remets toi en question mec.
  • 1