Amélioration du tchat

  • 1
ELGRiNGO
Dresseur
86 messages
01/03/19 à 7h36
Bonjour/bonsoir la communauté.

Je me demande si il étais possible de faire une mise à jour du tchat en lui introduisant une nouvelle fonction.

Sur plusieurs jeux, il y a le choix d'être en tchat general/guilde/....

Je me demandais si il était possible de faire pareil ici. D'avoir le tchat general comme Tel et d'avoir une case ou ca bascule sur le tchat guilde.

Les messages de guildes ne serait pas "avalé" aussi vite que sur le general par exemple. Il est des fois compliquer de suivre des conversations correctement quand c'est mouvementé. Et d'autre.

Je me permet car je pense que ca peut apporter du bon si cela est réalisable.

Merci de m'avoir lu. Bon jeu
Cyss
Dresseur
22 messages
01/03/19 à 7h40
Ça serait une bonne idée si ça pouvait se réaliser 🤷🏼‍♂️
Cmarine13
Banni
107 messages
01/03/19 à 7h42
Complètement d’accord c’est vrai que quand on fait autre chose ou qu’on joue sur tel difficile de suivre la conversation des membres de la guilde et je pense que ça permettrai de faire moins de fail aussi.
Poucer vert gringo 👍
Woldgrad
Invité
47 messages
01/03/19 à 10h17
Très bonne idée, et pouvoir bloquer une personne pour pas qu'elle t'envoye de mp. (ça m'aurait bien servi hier...)
fafa41
Invité
117 messages
01/03/19 à 16h19
je suis d'accord le tchat a besoin d'un petit coup de neuf
ELGRiNGO
Dresseur
86 messages
10/03/19 à 16h20
Un petit commentaire de l'équipe aurai fait plaisir, qu'il soit positif ( suggestion prit en compte ) ou négatif ( suggestion recalé ) mais bon au vue du silence j'en déduit que c'est négatif. Merci de lock le sujet et bon jeu encore une fois aux dresseurs
Louprenard
Invité
87 messages
10/03/19 à 17h02 (Edition : 10/03/19 à 17h06)
Bonjour,

Je crois que l'équipe en charge du développement du chat - et du jeu en général - a une vie à côté, et qui est plutôt prenante. :mask_think:

Aussi, les propositions que vous apportez peuvent être soumises au staff, et les résultats sont parfois annoncés. Il faut aussi tenir compte qu'une mise à jour est prévue, et que les propositions des joueurs peuvent être introduites, sans notification préalable.

Après, je comprends que ne rien recevoir comme retour sur une idée puisse déplaire, mais il ne faut pas oublier que PokExp est géré par des bénévoles, qui offrent du temps pour assurer le bon fonctionnement du site.
C'est pourquoi un poil de politesse et de souplesse envers le staff seraient les bienvenues.

Cordialement,
Louprenard
ELGRiNGO
Dresseur
86 messages
10/03/19 à 19h09
Je suis entièrement d'accord avec toi Louprenard sur pas mal de point.

Cependant, je n'ai étais en rien impoli.

Ensuite je suis au courant pour le bénévolat mais Quand tu voie que plusieurs topic ont des réponses et que souvent les mêmes passent sous silence...

De plus l'idée a étais approuvé par plusieurs joueurs donc meme eux aussi attendai une réponse.

Donc par politesse, une réponse est attendue.

Maintenant je n'attend rien en retour, ni meme le reste des arguments car j'ai déjà fait le tour. Juste topic lock
paulmalo
Dresseur
197 messages
11/03/19 à 20h13
https://pokexp.com/forum/topic-6061/1

J'ai rien à ajouter, tout est dit ^^
  • 1