[Spoilers Potentiels] Pokémon Epée / Bouclier

Univers Pokemon Créé par Sokhar 🎄

Sokhar
VIP
1
Suite au Pokémon Direct de cet après midi on a eu les premières révélations sur le prochain opus du jeu.

On vivra donc une aventure sur Switch dans une région appelée Galar et on aura le choix entre 3 starters : Ouistempo de type plante, Flambino de type feu et Larméléon de type eau.

Quelques théories persos :

Le jeu se passera donc dans une simili Angleterre et le scénar sera basé sur les mythes Arthuriens (Galar => Graal, Sword => Excalibur, Shield => celui de Lancelot donnée par Vivienne).

Théorie légendaires / lore :
- Un loup gris de type acier (Sword) qui symbolise la modernisation, le côté steampunk des villes de la map.
- Un loup blanc de type glace (Shield) qui symbolise la nature / campagne Anglaise.
- Un loup noir de type ténèbres (futur Pokémon Armor) qui viendrait compléter le trio en rappelant le mythe du Chevalier Noir, adversaire d'Arthur dans les légendes.
27/02/19 à 17h01
mouhammedboss
Joueur
0
oui c'est a peu pres sa
27/02/19 à 17h02
ShinKichiro
VIP
0
J'aime bien le concepts de tes légendaire c: a voir si sa arrive
01/03/19 à 9h46
Ovian30
Joueur
0
il y a eu une fuite, d'ailleurs largement avant l'annonce du jeu, les legendaires seront un cheval de bois et un serpent de fer
10/03/19 à 11h31
Inconnue
Joueur
0
Et tu as un lien pour corroborer ce leak ?
10/03/19 à 12h41
Ovian30
Joueur
0
Je n'ai pas trouvé de lien, mais la fuite à eu lieu avant la revelation du jeu, alors je vois pas pourquoi ce serait obligatoirement du fake. Et puis, plusieurs théories mènent à ça.
10/03/19 à 14h45
paulmalo
Joueur
0
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.puregamemedia.fr/pokemon/pokemon-epee-et-bouclier-une-fuite-revele-les-pokemon-legendaires/&ved=2ahUKEwi4l4iA4frgAhWRxYUKHfzoB-8QFjAAegQIBRAB&usg=AOvVaw2EVnSy3fQ0qSrtlRfPuZO9&cshid=1552330350869

Voici un lien qui présente le leak comme étant crédible, mais qui affirme que celui-ci est sorti après l'annonce de pokémon EB par Nintendo.
11/03/19 à 20h08

0/140