Loris, présentation, 2.0

  • 1
  • 2
Loris
CEO
1494 messages
27/02/19 à 10h57 (Edition : 27/02/19 à 10h58)
Bien le bonjour !
Il y a quasiment 4 ans j'avais fait ma présentation sur le forum. Mais elle était totalement outdated et nulle. Il est peut être temps d'en créer une nouvelle, présentant ma personne de manière claire, concise et paprika.

Pour ceux que ca étonnerait encore, je m'appelle Loris. Comme le petit singe qui a du poison dans ses coudes. Oui. Je suis dangereux.

Vous voulez être encore plus étonné ? J'ai seulement 20 ans (21 dans 6 mois). Je suis donc officiellement, un jeune. Dans l'ancienne présentation, je parlais de mon lieu d'habitation. Depuis j'ai bougé. J'habite sur Annecy, la venise des alpes. La raison principale : les études. La seconde raison : le lac.

Je suis un fan de Pokémon depuis des années. J'ai commencé en 2006 sur DS avec le tout premier donjon mystère, qui reste dans mon coeur mon jeu préféré. J'ai ensuite continué sur Diamant, que j'ai eu en mentant à mon papounet, puis à Ranger. Et j'ai jamais autant accroché à une licence que ca. Au point même où j'avais acheté les jeux GBA après (car sur DS on avait un slot GBA, c'était cool ça).

PokExp a été pensé en 2012 et ouvert en 2014. Nous voulions changer la façon dont le Pokéweb fonctionnait. Et je crois qu'on a réussi (c'était quand même chiant les Point & Click de partout... et PokExp l'était au début, on a évolué en janvier 2015 avec les mouvements).

Sinon, maintenant que j'ai pu parler de ça, parlons un peu de mes goûts, si vous le voulez bien. J'aime pas mal de choses. Je suis pas chiant du tout. Par exemple, j'adore la nourriture. Et cuisiner des petits plats (mes samoussas sont une tuerie askip). Niveau film, séries etc, j'aime beaucoup le MCU, les orphelins baudelaires, et les séries que je regardais avec ma maman (Lost et Prison Break). Niveau jeu, je joue à un peu tout, entre la Switch et la PS4. Même à Fortnite (parce que y'a des choses marrantes parfois). Et j'aime aussi tout ce qui est dans l'absurdité (à titre d'exemple, Inernet sur Youtube c'est un beau kiff).
Pour la musique, je suis pas trop chiant, tant que c'est pas nul à chier (genre Belle Ciao). J'aime beaucoup - trop - Hippocampe fou pour les connaisseurs.

Niveau personnalité, je pense ne pas être le plus méchant, ni le plus gentil. J'ai un humour un peu nul, je rigole pour beaucoup de chose... sauf si il y a un manque de respect envers une autre personne par exemple.

On va finir sur le physique, avec juste un détail : j'ai les cheveux moutons. Et les yeux verts. Ca fait 2 détails. Effectivement.

Voilà, j'ai mis à jour ma présentation.
Je peux maintenant attendre 4 ans avant de l'update.

Bisous,
Loris
Arumiah
Invité
136 messages
27/02/19 à 11h01
Bienvenue Loris !
Oh wait... :p


En vrai, c'est cool d'en savoir plus sur toi !
Sonicfr
Dresseur
43 messages
27/02/19 à 11h04
Wow
Woldgrad
Invité
47 messages
27/02/19 à 12h56
Tu fais quoi comme études ?
meilleure ville Annecy <3
Loris
CEO
1494 messages
27/02/19 à 13h06
Je suis en étude de design et développement interactif aux Gobelins

Et oui meilleure ville 😊
fafa41
Invité
117 messages
27/02/19 à 13h30
je risque de rencontrer des problèmes si je dis que c'est Tours la meilleur ville, mais je le dis quand même juste par esprit de contradiction, Tours c'est la meilleur ville ! :p
Xavier_Sch
Banni
58 messages
27/02/19 à 15h09
Super cool de te connaitre ! J'ai hâte d'attendre 4 ans avant la prochaine (En vrai, c'est faux...) !
Woldgrad
Invité
47 messages
28/02/19 à 17h11
J'en sais un peu plus sur toi Loris ^^'. Ma copine est en 2° année d DUT info a Annecy le vieux et visiblement elle voit qui tu es. Le monde est petit ;D
Loris
CEO
1494 messages
28/02/19 à 17h33
Ahah ! Je la connais peut être :O? Moyen de me dire qui c'est (juste le prénom du moins ?)
Woldgrad
Invité
47 messages
28/02/19 à 18h45
Manon mais je pense pas que tu saches qui s'est
Versus3Gosth
Banni
49 messages
28/02/19 à 21h05
go faire mes études de développement! (mais je veux faire ingénieur perso et je suis tout juste au lycée)
et donjon mystère tu as fait toutes les quètes?
Apophisse
Dresseur
367 messages
28/02/19 à 21h19
a annecy la meilleur ville pour les etudes :)
Woldgrad
Invité
47 messages
28/02/19 à 23h11
D'ailleurs @Brebs on doit se capter pour faire du pokemon go si tu t'en souviens et si t'es toujours chaud 😋
Apophisse
Dresseur
367 messages
01/03/19 à 11h43
oui pendant les périodes scolaire je suis la bas , pas en vacances :)
Lanarra
Banni
79 messages
09/04/19 à 17h34
punaise tu est jeune loris!!
  • 1
  • 2