Un dresseur qui soigne près du clocher de combat.

  • 1
  • 2
Patatex
Invité
421 messages
21/02/19 à 16h18 (Edition : 21/02/19 à 16h21)
Bonjour, aujourd'hui une suggestion m'est venue à l'esprit, car je suis au clocher de combat, vers l'étage 850, et je dois faire des allers-retours incessants à chaque fin de combat pour centre pokémon - clocher de combat, je dois avouer que ce n'est pas très pratique.

Ce que je propose donc c'est de définir un rôle à notre pauvre Pierre Rochard qui est situé devant le clocher de combat.


Son rôle serait de soigner nos 6 pokémon, mais, étant donné qu'il est fauché, notre ancien maître de la 3ème génération, je propose de le payer 100$ par soin (donc 100$ pour l'un ou pour les 6, à définir), car étant donné qu'il y a un centre pokémon déjà présent, il ne faudrait pas défavoriser ce dernier.

100$ ce n'est strictement rien en soit. Mais sinon quel serait l'utilité du centre pokémon là-bas hormis les soins et le pc ? Aucune...

Voilà, ma proposition est faite, j'vous laisse juger et donner vos avis, où trouver un meilleur compromis pour ne pas délaisser le centre pokémon, tout en restant raisonnable ! Peaaace !
ProPvP
Dresseur
15 messages
21/02/19 à 16h24
Pourquoi pas ?
papaille27
Dresseur
82 messages
21/02/19 à 16h42
Je ne pourrais pas contredire un genie comme le tiens
Inconnue
Banni
171 messages
24/02/19 à 23h03
Perso ca prend 2 secondes à aller au centre faut pas pousser...
Tayaress`
VIP
226 messages
25/02/19 à 1h07
Je sui du point de vue de Patatex, de plus que ce serait plus pratique quant on a un pc qui bug lors du rafraîchissement des pages, comme le mien ^^
Bobobo-bo_Bo-bobo
Dresseur
47 messages
25/02/19 à 7h58 (Edition : 25/02/19 à 7h59)
Je suis pour c'est déjà dur de monter tous ces étages alors pour redescendre et aller se soigner... Nah plus sérieusement je suis pour car à force de faire des allé retour ça devient assez pénible au bout d'un moment =)
Patatex
Invité
421 messages
25/02/19 à 8h48
Inconnue si t'es à l'étage 10 tu fais 1 soin tous les 15 combats auquel cas ça ne t'intéresse pas. Or je parle à partir des grands étages (cf 500 et +) où les soins sont quasi à chaque fin de combat. Là oui c'est répétitif et long
Inconnue
Banni
171 messages
25/02/19 à 9h07
Je suis d'accord que c'est long et répétitif. Mais je veux dire par là que comme tu es obligé de sortir de la tour pour voir le pnj... faire 50m de plus c'est pas non plus la mort.
Mais oui je peux pas comprendre j'ai pas encore atteint le 500.
Patatex
Invité
421 messages
25/02/19 à 9h40 (Edition : 25/02/19 à 9h41)
Ça l'est assez pourtant... J'en suis au point de me faire des potions et de me soigner directement à la tour, mais j'en ais pour 250k/25 combat, c'est plus que ce que je gagne...
Si tu vas au centre pokemon directement c'est que tu penses que c'est le plus utile, m'enfin quand tu fais 2h pour 20étages t'es bien content de pas faire 45min de plus pour aller soigner plus loin. Ça n'aurait pas été dérangeant si le centre pokemon était juste en dessous du clocher. Ce n'est pas le cas, donc autant y ajouter une fonction, mais qui ne désavantage pas ce précieux centre pokemon qui aura son utilité pour les joueurs changeants beaucoup de fois d'équipe où je ne sais pas qui ne voudront pas payer 100$ etc...
Dans tous les cas tu dois sortir de la tour, mais l'un te prendrai 10sec, l'autre 1min, fais ça x20 ou même avec des lags donc ×40, tu verras de suite la différence
Becks
Dresseur
616 messages
25/02/19 à 9h46 (Edition : 25/02/19 à 9h47)
Perso je vois pas trop l'interet vu la proximité du centre pokemon. Et le but du clocher est que ce soit long et périlleux et non la facilité.
Donc ça gacherait clairement cette expérience.
Surtout que bon ça prends vraiment 10 secondes de soigner ses pokemons là bas
Patatex
Invité
421 messages
25/02/19 à 9h56 (Edition : 25/02/19 à 10h00)
De nombreuses choses ont changées au clocher depuis la mise à jour, on perd pas mal de choses comparé à avant cette dernière, ceux qui ont fini le clocher avant cette mise à jour ont profité de nombreux avantages tels que le non refresh quand on quitte pour se soigner, voire même le double onglet ou bien (Hors sujet celle-ci) des gains à gagner.
Donc j'ai pensé que les joueurs s'y attaquant maintenant avaient aussi le droit à leurs avantages
Après j'suis d'accord ça peut mettre moins de temps que je l'ai annoncé d'aller soigner là-haut, mais ça ne serait qu'une petite chose qui ferait à mon avis bien avancer les choses. Nombre de joueurs qui abandonnent car ils trouvent ça répétitif, et long (c'est le but ça j'y peux rien xD)
Mais bon les joueurs récents s'attaquant au clocher méritent eux aussi un avantage qui leur facilite "un peu" la tâche.
J'admettrai que cela n'est pas d'une énorme utilité, vu les avis vis à vis du centre pokemon, mais j'ai convaincu un bon nombre de personnes qui demandent la même chose que moi, la preuve est dans le pouce

P.S : Je vous entends et comprend votre avis,
nous pouvons aussi trouver autre chose qui conviendrait à plus de monde si vous le souhaitez, proposez alors vos idées sur ce sujet-là et ce topic-même, tant que l'on reste sur le clocher

P.S 2 : Je n'ai cité que des exemples, 3 me paraissent suffisants
Becks
Dresseur
616 messages
25/02/19 à 10h34
A part l'avantage des gains qui en effet à changé mais surtout à haut étage donc très peu de joueurs concernés, les deux autres "avantages" que tu cites n'en sont pas ^^ c'est plutot des bugs/de la triche qui ont été corrigés et à mon avis dans ceux qui ont finis la tour ( un peu plus qu'une dizaine déjà l'époque et pas sur que ce nombre est augmenté drastiquement depuis), je pense qu'aucun n'a utilisé ces procédés.
La plupart des joueurs abandonnent face au nombre d'étages et non les allers-retours à mon avis.
Surtout que cela à un petit interet quand tu es dans les étages supérieurs de la tour et encore une fois très peu y sont ^^
Beaucoup de gens likes sur tout topic meme les inutiles. Exemple un topic fait par un joueur pour utilisés les pokes des gens bannis avait récoltés pas mal de likes alors que l'idée était mauvaise (loin de là que la tienne soit mauvaise)
Mais bon combien ont liké car tu fais partie du staff ? Combien de personnes ont atteint au moins l'étage 500 dans ceux qui ont likes ?
Se baser sur ça n'est pas forcément la meilleur chose à faire, ça donne une idée dans la voie à suivre ok mais pas forcément pour les bonnes raisons tout le temps ^^
Patatex
Invité
421 messages
25/02/19 à 10h52
J'ai bien conscience de ça ^^ Voyons donc ce que l'idée deviendra
Arumiah
Invité
136 messages
25/02/19 à 14h45
Je suis pour personnellement... Oui le centre pokémon n'est pas loin, mais quand on soigne à chaque combat (pour éviter la défaite et donc éviter d'avoir à tout se retaper depuis le début), ça devient d'un coup beaucoup plus pénible (comptez un aller-retour par combat, rien qu'en étant à l'étage 275 ça commence à me souler perso ^^). C'est pas insurmontable, ça c'est clair, mais c'est pénible.
Pourquoi pas mettre un soin payant à 3000p$ (c-a-d le gain d'un combat) pour ne pas supprimer totalement l'intérêt du centre pokémon ? Les farmers comme nous devront donc supprimer leur gain p$ s'ils veulent aller plus vite, et les plus patients n'auront qu'à faire leur 50m pour ne pas payer ^^
Apophisse
Dresseur
367 messages
25/02/19 à 16h12
c'est vrai que ça pourrait être cool car au dessus du 500 on va bien plus souvent au centre
mais après vu que c'est a domicile faire un certain tarif
  • 1
  • 2