Mon Manga

  • 1
XXNasNas_PlatiniumXX
Dresseur
11 messages
21/02/19 à 16h15
(Désolé si y'a pas de ponctuation et qu'il y'a beaucoup de fautes d'orthographe c'est ma première histoire Bonne lecture a tous)

C'est l'histoire d'un jeune garçon du nom de Shaynal Konoleuck qui était très pauvre il vivait a Berlin en Allemagne quand un jour a vie changea en un clin d’œil un très célébré médecin lui proposa d’être le premier au monde a posséder des LUV ( super pouvoir) les LUV sont des mutations génétiques qui permettent a un humain de posséder des pouvoirs hors du commun seulement il devait lui passer sa vie en échange pour qu'il soit cobaye de son expérience incroyable après 2 semaines d'hésitation les parents de Shaynal accepte après les essai en vain du docteur Aisa Chimeyokirin,Shaynal ne possede toujours pas de LUV après 3 mois d'essai douloureux il eut enfin les pouvoirs attendu il avait le LUV du diamant . Fin


A suivre dans le prochain chapitre
ProPvP
Dresseur
15 messages
21/02/19 à 16h17
Je veux connaître la suite .... VITE
mouhammedboss
Banni
17 messages
21/02/19 à 16h48
depeche la suite
Ovian30
Dresseur
354 messages
21/02/19 à 16h50
Je n'aime pas du tout, c'est comme si j'essayais de raconter game of thrones en trois lignes. Réécris COMPLETEMENT l'histoire pour que ça ressemble à un roman si t'as pas la flemme.
XXNasNas_PlatiniumXX
Dresseur
11 messages
21/02/19 à 18h59
Désolé Ovian c'est notre premier texte on est pas encore des pros mais merci a tout les autre avis positif c'est super gentil
Ovian30
Dresseur
354 messages
21/02/19 à 19h18
je me fachais pas, t'inquiète ^^
heero
Dresseur
567 messages
21/02/19 à 19h36
...
Je ne sais même pas par où commencer tellement il y a à redire...
Je vais faire court, tu devrais observer les divers textes, avis et recommandations sur les autres fics, en l'état, c'est clairement à refaire.
Des fautes en veux tu en voilà, un texte de quelques lignes à peine viable pour être qualifié de prologue tellement ça a été expédié vitesse grand V, terminer le texte par le mot "fin" puis écrire "à suivre" est totalement illogique. Ton titre aussi, tu sais au moins ce qu'est un manga x) C'est juste totalement n'importe quoi encore une fois ça part en vrille dans cette section x)

Concernant ta première ligne où tu t'excuses, désolé mais non, ça ne passe pas. Si tu sais qu'il y aura des fautes, commence par te relire, fais relire ton texte par quelqu'un de compétent au pire, il n'y aucun respect dû aux lecteurs en postant à l'arrache sans mise en forme ni correction.

Il n'y aucun intérêt pour moi à te faire croire que c'est bien alors que ça ne l'est pas, donc j'expose les faits comme ils sont, tu dois travailler plus sérieusement si tu veux écrire un texte correct, je le redis, observe les autres fics, tu comprendras vite tes erreurs.
  • 1