黒い影 Recrutement

  • 1
Xavier_Sch
Banni
58 messages
20/02/19 à 9h45 (Edition : 20/02/19 à 9h51)
Hey ! Bienvenue dans le topic de recrutement de 黒い影 ! Une guilde sympathique (Même si le nom signifie l'Ombre Noire :facepalm: ! Je crois que je vais le changer au niveau 3...), la où tu pourras t'amuser, des évènements pour gagner des lots d'enfer, un serveur discord épic, tous sa, en une guilde, je vous attends a l'atoll ! Mais avant, voici les critères que vous devez avoir:


-Avoir battu la ligue de Wandah
-Être Actif (Sur le jeu et sur le tchat/Obligatoire)
-Avoir discord (Non Obligatoire)
-Participer au guerres de guildes (Poser des Pokémons Bons IVs et avec la bonne nature si possible/Obligatoire)
-Ramassez les Guild.Coins quand vous le pouvez (Obligatoire)
-Être Sympathique, Poli, Amusant (Obligatoire)


Passons a la dernière étape, la présentation. Une belle présentation fera bien son effet, mais comme la réaliser ? C'est tout simple ! Regardez ci-dessous:

Âge:
Tag et Nom discord (Si vous avez seulement):
Mes 3 meilleurs Pokémons (Nom/IVs/Nature):
-
-
-
Disponibilité:

C'est tout !
Tigerdu33
Dresseur
3 messages
20/02/19 à 10h51
Salut je voudrais faire parti de la guilde j'ai 15ans mon blaze est Tigerdu33 et mes 3meilleurs Pokémon sont : leviator ,maganon et méga arcanin
Xavier_Sch
Banni
58 messages
20/02/19 à 10h52
Réponse en MP Forum
pikamania
Dresseur
314 messages
24/02/19 à 11h08
Bientôt un concour spécial guild ^^
Xavier_Sch
Banni
58 messages
28/02/19 à 20h16
Nôtre guilde recherche des membres pour les intéressé, cela fait 1 semaine que personne ne c'est présentait, alors je vous le redemande gentiment, pouvais-vous rejoindre nôtre guilde s'il vous plait :'(... (Nous nous sentons seul)
  • 1