Devil art 🔥

  • 1
Lkb1952
Dresseur
25 messages
15/02/19 à 0h23 (Edition : 15/02/19 à 0h33)
Bonjour bonsoir à twa qui est venu voir ce post tout d'abord je me presente je m'appelle _____ (j'vous le dirais jamais :p) je suis ici depuis un un petit bout de temps mais j'ai vite renoncé à ma quête de puissance pour l'instant en tout cas.
Bref ceci n'est pas notre sujet j'ouvre aujourd'hui ma galerie ou je vais y poster tout les dessins que je voudrai partager avec vous (fait par mwa même évidement ).
Ah j'allais oublier un truc je ne dessine pas spécialement bien mais ça m'amuse autrement dit je ne dessine que pour l'autosatisfaction mais je m'intéresse quand même aux conseils,astuces,critiques...Qui peuvent m'aider à m'améliorer .
Sur ce je vous présente ma 1ere famille de fakemon:
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Et puis son évolution:
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Voilivoilou cest tout pour l'instant ^^
Arumiah
Invité
136 messages
15/02/19 à 11h53
Hello Lkb !

Du coup comme j'aime bien découvrir de nouvelles galeries, je tombe sur la tienne :D

Déjà j'aime beaucoup l'idée derrière ton fakemon, ça rend très bien et tu as un style tout léger (pas besoin que ce soit hyper détaillé pour être joli), ça me fait penser aux pokémon de la 1G: simple mais efficace !

Pour l'évolution, c'est un peu dommage qu'il perde le type spectre je trouve, il rentre bien dans les cases de ce type (même si il fait aussi type combat effectivement). J'aurai bien vu ses jambes rester sous forme de drap pendant, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Je te conseillerai juste d'ajouter des petits effets d'ombres pour donner de la profondeur à ton dessin et rendre ta petite créature un poil plus vraisemblable.

Dans l'attente dans voir plus ! :)
Lkb1952
Dresseur
25 messages
15/02/19 à 17h35 (Edition : 15/02/19 à 17h38)
En faite je n'arrive pas trop à imaginer Combushi sans jambes mon cerveau bloquait à chaque fois quand j'essayais de le faire alors j'ai préféré lui faire pousser des jambes. :/


Ceci dit merci beaucoup pour tes précieux conseils j'essaierai d'en prendre compte à l'avenir . =)
  • 1