1.2.0 - Epic Fight

  • 1
Loris
CEO
1494 messages
04/10/15 à 11h26

1.2.0 - Epic Fight


C’est en ce 4 Octobre, que le jeu a subit une mise à jour, comme il y a tout pile un an. C’est fout, on s’approche peu à peu de la première année de PokExp, on monte en joueur… mais vous râliez pas mal. Pas mal sur les combats qui n’étaient pas encore assez complets. C’est pourquoi, je suis partie sur un peu la dernière grosse update qui les affecte, pour les rendre plus dur, et surtout plus réaliste.


1 / Attaques v.2
Les attaques V.2 ont été codées il y a de cela 1 mois, mais je n’ai jamais eu la fois de les implémenter au jeu entièrement. Désormais, c’est chose faite. De plus, ces nouvelles attaques comportent des animations assez cool en combat, qui les rendront plus vivants. Ah, et seconde chose, vous pourrez les acheter dans n’importe quelle boutique.

2 / Nouvelle IA des adversaires
L’IA commençait à mourir d’ennui littéralement, à juste pouvoir attaquer comme un nul, sans pouvoir se défendre quand on change de Pokémon. Et bien la Team HOLO leur a implémenté un Serrum d’intelligence. Ils peuvent donc désormais vous attaquer aux changements de Pokémons ou quand vous les capturer.

3 / Replay mode
Surement le système le plus badass confectionné à ce jour. Je peux vous dire à quel point j’ai passé des heures à le développer. À la fin de chaque combat, vous pouvez désormais voir un replay de ce dernier, en cliquant sur le joli message qui s’affiche.

4 / Mécanisme de capture
- Désormais le mécanisme de capture prend en compte le nombre de Pokémon déjà capturé (implémenté avec la 5G)
- Les Balls sont 33% plus performantes
- Un booster de Capture x2 a été implémenté
- Correction d’un micro bug

5 / Bug fixes
- Correction des Pokémon qui regagnait de la vie
- Correction de la possibilité de pouvoir « Éditer » son Pokémon (genre soigner au centre Pokémon, changer de capacité…).
- Correction d’un bug subvenant sur les niveaux
- Correction d’Arakdo qui refusait d’évoluer.

6 / Phase de résultat
- Désormais on enregistre un stat de victoire global, et de défaite global, visible sur http://pokexp.com/board
- On affiche aussi les Pokémons qui évoluent et qui monte de niveau.

7 / Pokedex
- Désormais lors des évolutions, les pokémon sont enregistrés dans le dex
- Les Pokémon adverses le sont aussi.

Comme d'hab, merci de nous reporter les divers bugs.
Bon jeu à tous,
Le staff.
natokyo
Dresseur
26 messages
08/10/15 à 14h14
Boulot nickel , je dis vraiment respect !
Warnie
Dresseur
161 messages
09/10/16 à 8h36
GG Loris respect
AnigmA
Invité
2919 messages
09/10/16 à 8h37
Ça t'as avancé à quoi de remonter un topic de plus d'un an ?
Mewtwo2002
Banni
991 messages
11/10/16 à 0h24
Mdr à rien je pense.
Myu
Invité
493 messages
11/10/16 à 9h55
Donc ne continue pas, @Mewtwo2002. -_-
  • 1