Proposition pour quand on relâche un Pokemon .

  • 1
Arnocks
VIP
7 messages
30/01/19 à 11h34
Bonjours actuellement on gagne rien a relâcher un pokemon , et tous le monde a plein de pokemon dans son stock avec des IV nul ou pas terrible . alors j'ai une idée a voir si une des 3 est la mieux :

1 ere idée :
quand on relâche un pokemon de niveau 1 a 9 on gagnerai 90 golds
de 10 a 19 on gagnerai 100 golds et ainsi de suite .

2 eme idée :
quand on relâche un pokemon de 0 a 49 on gagnerai 1000 gold
de 50 a 99 on gagnerai 1 fragment epic
et au niveau 100 une capsule argent .

3 eme idée :
quand on relâche un Pokemon si on a utilisée un pokéball pour le capture on récupère une pokéball , si on utiliser une superball on récupère la superball et si on utiliser une hyperball on récupère l'hyperball .

RoyalMajaspic
Dresseur
14 messages
30/01/19 à 18h11
les 2 premières sont TROP abusé OxO sinon la dernière j’apprécie ^^
Je met un pouce rouge parce que trop abusé
Arnocks
VIP
7 messages
30/01/19 à 20h40
apres je propose 3 solution j'ai pas dit que faut absolument prendre la 1ere , mais je pense qu'on peu faire qq chose .
Link-chan
Dresseur
504 messages
30/01/19 à 21h33
Yop,

Perso, je pencherais plutôt pour un succès. Mais bon, après, si tu as un stock de Pokémon, ça veut dire que tu en capturé plein, donc c'est ton choix, puis check leurs IV dans ton cas, donc tu peux les relâcher un par un après la capture, que ça soit en œuf ou à l'état sauvage. Et franchement, vu que ça ne se fait pas dans les jeux officiels, et que les différents types de balls ne sont pas chères voire gratuites si obtenues via pension ou boutique, ça serait abusé d'en avoir une en bonus. Je pense sous silence la 1e et la 2e idée, car too much juste pour ça.

Voilà, c'était tout pour moi.
Beuzouxes.
ZezeCool
VIP
583 messages
08/02/19 à 6h18
oui je verrais plus un succès genre

Relâcher un Pokemon 1/5
Relâcher 50 pokemon 2/5
Relâcher 100 pokemon 3/5
Relâcher 500 pokemon 4/5
Relâcher 1000 pokemon 5/5
  • 1