Loterie pokemon.

  • 1
Tropical
Banni
65 messages
25/01/19 à 22h27
Petite suggestion rapide et simple. Sur la loterie pokemon, savoir qui a gagné le pokemon shiny de la semaine.
Exemple : "Félicitations à Tropical !".
Voilà, juste ça. ^^
Kaka`
VIP
52 messages
26/01/19 à 0h46
Pas bête.
Cmarine13
Banni
107 messages
26/01/19 à 5h27
Complètement d’accord, je pense que ceux qui on des t’as de shiny doivent même pas savoir s’ils ont gagné ou pas d’ailleurs je pense même pas a regarder mon listing de Pokémon après le tirage.
ZezeCool
VIP
583 messages
26/01/19 à 8h28 (Edition : 26/01/19 à 8h33)
je me redit mais voilà :
oui pourquoi pas un lots pour la premier place deuxieme place et troisième place et un lots de consolation pour tous les participant, pour la loterie journalier

exemple

1er un brillant
2eme une rune
3eme un fragment

et le lots de consolation : des ball, des baies, des potions ou autre objet divers

et en plus je dirais même que le joueur doit allée retirer sont lots, bien sur lui seul seras si il est 1er, 2eme, 3eme et lots de consolation aléatoire

ou si c'est dure a coder juste

tu est le gagnaient de la loterie et les autre vous avez gagner un lot de consolation aléatoire
Arumiah
Invité
136 messages
26/01/19 à 9h03
Perso je suis d'ac avec la suggestion initiale qui peut être cool ^^

En revanche, je le suis moins avec le système que tu proposes Zezecool, pour plusieurs raisons:
- A la limite un podium peut être sympa mais perso j'aime bien le système actuel ou il n'y a qu'un seul gagnant pour un pokémon chromatique (il s'agit de la loterie chromatique, si on veut gg d'autre chose, il y a la loterie de Féli-cité)
- Eeeet j'ai tout dit: il y a la loterie de féli-cité: si tout le monde gagne un lot de consolation, la loterie Féli-cité ne sert plus à rien ^^
Creepyboi
Invité
113 messages
26/01/19 à 9h54
Je suis d'accord, pour le coup,
si il doit y avoir un ajout, autant que ça soit seulement le message nous informant du Pokémon gagné.

Puis, c'est pas la peine de faire perdre à nouveau de l’intérêt à la loterie de Féli-Cité, comme dit, Aru' .:p
MTOcrafter43
Dresseur
52 messages
26/01/19 à 11h42
Bonne idée de l'annonce du gagnant de la loterie pour le pokemon chromatique.
Pourrais-on aussi avoir la chance d'obtenir un coffre Ultime à la loterie journalière, avec un taux de chance assez faible tout de même ?
ZezeCool
VIP
583 messages
26/01/19 à 20h02 (Edition : 26/01/19 à 20h21)
c'est pas la même chose la loterie de féli-cité c'est tous les jours et la Loterie shiney c'est une fois part semaine et c'est 1000 poke$ et avoir dépenser 1000 pour rien avoir alors que juste une pokeball ça donne juste un peut de consolation de rien avoir et sa nuis pas a celle de féli-cité, enfin pour moi de mon point de vue
MTOcrafter43
Dresseur
52 messages
27/01/19 à 8h54
Je parlais de celle qui nous permet d'avoir des coffres tous les jours quand on se connecte au jeu.
Je ne veux aucunement réduire l'utilité de la Loterie de Féli-Cité, ni celle pour obtenir un pokemon chromatique par semaine.
Ovian30
Dresseur
354 messages
27/01/19 à 13h42
MTOcrafter43, il y a 3 types de coffres: les coffres quotidiens (classique, rare, epique et legendaire) dispniblme en ouvrant d'aures coffres quotidiens et dans la loterie quotidienne, et correspondent chacun à une rareté de pokemon (classique=*, rare=**, epique=*** et legendaire=****), puis les coffres saisonniers, qui sont les coffres d'event (cadeau de nowel, coffre d'halloween) et finalement deux coffres à part, le sauvage, qui correspond à 0* et l'ultime, qui va avec 5*. Ils sont disponibles qu'en faisant des combats ou avec de l'argent, et pas dans la loterie quotidienne. Du coup à mon avis c'est pas une bonne idée.
MTOcrafter43
Dresseur
52 messages
27/01/19 à 17h41
Je pensais juste qu'on pouvait rajouter un coffre ultime dans la liste de coffres quotidien, pour les malchanceux comme moi, c'est tout.
Mon idée n'a pas plus, tant pis. Pas la peine d'en faire toute une histoire.
ZezeCool
VIP
583 messages
27/01/19 à 17h49
@MTOcrafter43 je répondais au poste d'avant
MTOcrafter43
Dresseur
52 messages
27/01/19 à 17h49
je respecte vos avis sur mon idée, et j'approuve celle initiale de Tropical.
Bonne journée et désolé du gène occasionné s'il y en a eu.
Ovian30
Dresseur
354 messages
28/01/19 à 7h57
Il y a pas eu de gène, c'est normal de proposer ses idées ^^
  • 1