Modification des Natures

Suggestions Créé par Aliux
  • 1
Aliux
Dresseur
26 messages
20/01/19 à 1h44
Bonjour, c'est une idée qui a été déjà suggérer par un autre joueur "Clementinho" il y a de cela quelque mois mais qui n'a pas eu beaucoup de réponses, j'aimerais relancer le sujet, on parle d'un objet qui sera en mesure de modifier la nature de votre pokemon, pour ma part l'objet en question sera craftable et il y en aura deux types différents, le premier sera plus ou moins facile à créer mais il modifiera la nature de votre pokemon de manière totalement aléatoire, le second vous permettra de choisir la nature à appliquer mais sera plus compliqué à fabriquer.
Je trouve que cette objet sera particulièrement utile surtout en ce qui concerne les Starters et les pokemon événementiels qui sont trés rares et non reproductibles et donc pas toujours avec une nature satisfaisante, sans parler des légendaires qui eux sont uniques.
J'espère que cette idée vous plait autant qu'à moi, donnez moi votre avis, j'attend vos retours avec impatience.
Lkb1952
Dresseur
25 messages
20/01/19 à 12h26
Le mieux sera un objet qui changera la nature actuelle du pokemon en une autre nature spécifique .
(Une sorte de médicament quoi '-')
Clementinho
Modérateur
64 messages
20/01/19 à 13h06 (Edition : 20/01/19 à 13h10)
Yep, je suis assez d'accord avec toi sur le tout, cependant, il faut que le niveau de fabrication du second l'objet changeant en une nature demandée soit très élevé pour que cela ne soit pas trop abusé, et je pense par là la même dureté de fabrication que la méga-rune épic parfaite. Mais il ne faut pas que cet objet se forme à partir de frag, je pense que beaucoup de monde ont déjà du mal à en avoir en quantité ^^'. Pourquoi pas donner un autre rôle aux vis et engrenages, qui viennent tout juste d'être ajouté ?
Quoi qu'il en soit, je pense que cet outil serait pratique pour nombre d'entre nous, au vu des pokémon très bon iv mais de mauvaises nature (j'ai personnellement un métalosse quasi-full 31, mais assuré)
Apophisse
Dresseur
367 messages
20/01/19 à 14h11
j'adore votre idée, de mettre un objet qui puisse changer la nature de notre pokemon car comme dis plus haut si on a un poké non repro avec de BON IV c'est domage
apres faudra des ressources plus dur a avoir pour un tel objet melanger avec des frags ou même des engrenages.
Patatex
Invité
421 messages
20/01/19 à 14h49
Se limiter à la craft via objets ne sortirait pas trop commun, alors je propose un craft avec un nouveau système, en utilisant des pokemon. Une mission comme celle du magicarpe mais en plus complexe, ou même des pokemon requis ! Ce n'est que mon avis, je trouve l'idée superbe, mais le fait d'utiliser des objets serait trop commun à mon goût ! Bonne journée
Bobobo-bo_Bo-bobo
Dresseur
47 messages
20/01/19 à 19h28
À mon avis ça sera bien si qu'un pnj crafterais une sorte de drogue pour changer la nature d'un pokemon à notre place ,un scientifique de la team holo par exemple ( bah changer la nature d'un pokemon ça reste quand même digne d'une organisation criminelle )
Ainsi que parmi les ingrédients qu'on doit ramener il y aura une herbe qui a 5% à 10% deprobabilité d' apparaître dans un pack de pokeshop (avec les stabiliseurs et les baies)

Voilà c'était mon avis ^^
Cmarine13
Banni
107 messages
20/01/19 à 22h27
Complètement d'accord avec ce qui a été dit, c'est déjà compliqué de trouver un Pokémon avec de bons IV alors quand il a pas la bonne nature ça fou les boules.
  • 1