Votre pire malchance

  • 1
  • 2
Tayaress`
VIP
226 messages
19/01/19 à 11h35
J'étais en tout début du jeu, je ne savais pas encore qu'il y avait des brillants je suis passé a coté d'un polichombr shiny sans m'en apércevoir. je l'ai d'ailleurs appris grace a ma liste des brillants vus, quelques mois après x)
Aliux
Dresseur
26 messages
20/01/19 à 0h15
1) Des fois il m'arrive de mal calculer et gérer la puissance de mes pokemon, en temps normal c'est pas un problème mais ça devient vite chiant quand il s'agit de capture vu je mets tous les pokemon adverse K.O sans avoir l'occasion de jeter une seul ball et c'est d'autant plus énervant quand il est question de légendaires, ça m'est arriver pour Regice et Sulfura.
2) Après avoir considérablement affaibli Electhor au point ou il ne lui reste que quelques PV, je l'attaque par mégarde et je le mets K.O.
3) Et enfin mon PIIIIIIIIRE coup de malchance sur Pokexp, c'est quand je me suis rendu compte que mon Zygarde avait 0IV partout, de toute les répartition d'IV possible il fallait que je tombe sur celle là, sur un légendaire en plus, un de mes pokemon préférés en plus, j'avait tellement la haine, j'étais tellement en colére et tellement triste, tout ça à la fois,bref il me restais plus qu'à acheter 124 capsules d'argents.

Tayaress`
VIP
226 messages
20/01/19 à 0h34
Il ne faut pas attaquer les legendaires et/ou les brillants, tu auras le meme taux de capture en le laissant au max des pv ^^. pour ce qui est de zygarde, c'est normal qu'il ait des ivs de 0 de partout, c'est comme ça pour tout le monde ^^
Aliux
Dresseur
26 messages
20/01/19 à 0h52
OK merci pour tes conseils BlackSunshine, je me sens mieux tout à coup.
Ovian30
Dresseur
354 messages
20/01/19 à 15h04
de toute façon, avoir un pokemon O iv, c'est le truc le plus rare de pokexp, sans compter zygarde
Tropical
Banni
65 messages
21/01/19 à 8h06
Ma pire malchance ? :thinking:
C'était y a pas longtemps, sur un mimantis gold. Je faisais tranquillement la mission, jusqu'à ce que je me souvienne d'aller voir quelque chose sur google, je vais sur la barre de recherche, je tape ce que je voulais y faire, mais moi tel a commencé à bug, c'est à dire que la page ne s'est pas mise directement, le chargement bugué. Enfin bref, je me rend compte que je peux faire mon refresh en espérant de ne pas avoir de brillant au cas où la page fonctionnerait, je clique sur le 0.. mimantis gold. Je lance une pokeball, rien, une deuxième pokeball, rien.. et là.. la page de Google fonctionne.. mon tel bugué tellement, que c'était difficile de repartir sur Pokexp. Voilà. (Après c'est pas grave c'était qu'un mimantis gold) :)
Fadi2000
Dresseur
30 messages
21/01/19 à 9h24
Je marchais jusqu’à la ligue, mes Pokémon bien entraînés, confiant, CHARTOR SHINY, je panique à cause de mes Pokémon trop forts, je prend Sakuyono, il est à 1 tier de sa vie, je l’attaque encore… COUP CRITIQUE, il meurt, je pleure, je fais une dépression de 15 mois (c’est faux)
Galifeu13
Dresseur
89 messages
21/01/19 à 9h26
Avoir fait évoluer mon cheniti pixel en cheniselle pixel alors que je voulais un papilord pixel (merci mon copain qui ce reconnaitra de m'avoir dit que c'était par monter de niveau --' )
Fadi2000
Dresseur
30 messages
21/01/19 à 18h59
C’est par montée de niveau mais ça dépend mâle femelle
Ovian30
Dresseur
354 messages
21/01/19 à 19h56
bah non papilord c'est pierre soleil (demande à ton best friend le wiki)
Regis1
Dresseur
345 messages
22/01/19 à 10h10
C’est simple Draco shiney loupe sans l’avoir vu et je m’en suis rendu compte sur le wiki
They_stars
Dresseur
9 messages
20/06/21 à 10h16 (Edition : 20/06/21 à 10h21)
Dans un combat, mon adversaire rend confus mon pokemon, 1er apres la confusion "votre pokemon se tape dans la confusion, 2eme tour" votre pokemon se tape dans la confusion",et 3 eme tours toujours pareil, mon pokemon se frape encore dans la confusion puis l'adversaire rend mon pokemon encore confus puis suivi de encore 1 frappes dans la confusion... (4 tours de suite où mon pokemon ne reussit pas son attaque et se frappe dans la confusion...)
AnigmA
Invité
2919 messages
22/06/21 à 11h39
On évite de remonter des topics de plus de 2 mois svp
  • 1
  • 2