Votre pire malchance

Youtube @PokExpTeam Créé par (Admin) Loris 🍍

Page 2/2

BlackSunshine
VIP
1
J'étais en tout début du jeu, je ne savais pas encore qu'il y avait des brillants je suis passé a coté d'un polichombr shiny sans m'en apércevoir. je l'ai d'ailleurs appris grace a ma liste des brillants vus, quelques mois après x)
19/01/19 à 11h35
Aliux
Joueur
0
1) Des fois il m'arrive de mal calculer et gérer la puissance de mes pokemon, en temps normal c'est pas un problème mais ça devient vite chiant quand il s'agit de capture vu je mets tous les pokemon adverse K.O sans avoir l'occasion de jeter une seul ball et c'est d'autant plus énervant quand il est question de légendaires, ça m'est arriver pour Regice et Sulfura.
2) Après avoir considérablement affaibli Electhor au point ou il ne lui reste que quelques PV, je l'attaque par mégarde et je le mets K.O.
3) Et enfin mon PIIIIIIIIRE coup de malchance sur Pokexp, c'est quand je me suis rendu compte que mon Zygarde avait 0IV partout, de toute les répartition d'IV possible il fallait que je tombe sur celle là, sur un légendaire en plus, un de mes pokemon préférés en plus, j'avait tellement la haine, j'étais tellement en colére et tellement triste, tout ça à la fois,bref il me restais plus qu'à acheter 124 capsules d'argents.

20/01/19 à 0h15
BlackSunshine
VIP
0
Il ne faut pas attaquer les legendaires et/ou les brillants, tu auras le meme taux de capture en le laissant au max des pv ^^. pour ce qui est de zygarde, c'est normal qu'il ait des ivs de 0 de partout, c'est comme ça pour tout le monde ^^
20/01/19 à 0h34
Aliux
Joueur
0
OK merci pour tes conseils BlackSunshine, je me sens mieux tout à coup.
20/01/19 à 0h52
Ovian30
Joueur
0
de toute façon, avoir un pokemon O iv, c'est le truc le plus rare de pokexp, sans compter zygarde
20/01/19 à 15h04
Tropical
Joueur
0
Ma pire malchance ? :thinking:
C'était y a pas longtemps, sur un mimantis gold. Je faisais tranquillement la mission, jusqu'à ce que je me souvienne d'aller voir quelque chose sur google, je vais sur la barre de recherche, je tape ce que je voulais y faire, mais moi tel a commencé à bug, c'est à dire que la page ne s'est pas mise directement, le chargement bugué. Enfin bref, je me rend compte que je peux faire mon refresh en espérant de ne pas avoir de brillant au cas où la page fonctionnerait, je clique sur le 0.. mimantis gold. Je lance une pokeball, rien, une deuxième pokeball, rien.. et là.. la page de Google fonctionne.. mon tel bugué tellement, que c'était difficile de repartir sur Pokexp. Voilà. (Après c'est pas grave c'était qu'un mimantis gold) :)
21/01/19 à 8h06
Fadi2000
Joueur
0
Je marchais jusqu’à la ligue, mes Pokémon bien entraînés, confiant, CHARTOR SHINY, je panique à cause de mes Pokémon trop forts, je prend Sakuyono, il est à 1 tier de sa vie, je l’attaque encore… COUP CRITIQUE, il meurt, je pleure, je fais une dépression de 15 mois (c’est faux)
21/01/19 à 9h24
Galikwak13-123
Joueur
0
Avoir fait évoluer mon cheniti pixel en cheniselle pixel alors que je voulais un papilord pixel (merci mon copain qui ce reconnaitra de m'avoir dit que c'était par monter de niveau --' )
21/01/19 à 9h26
Fadi2000
Joueur
0
C’est par montée de niveau mais ça dépend mâle femelle
21/01/19 à 18h59
Ovian30
Joueur
0
bah non papilord c'est pierre soleil (demande à ton best friend le wiki)
21/01/19 à 19h56
Regis1
Joueur
0
C’est simple Draco shiney loupe sans l’avoir vu et je m’en suis rendu compte sur le wiki
22/01/19 à 10h10

0/140