Votre pire malchance

  • 1
  • 2
Loris
CEO
1494 messages
18/01/19 à 8h24
Bonjour,
Je propose rapidement un petit topic pour parler de vos pires malchances PokExp, en vue d'une future vidéo PokExp sur chaine Youtube (si t'es pas abonné, fonce le faire !)

Lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCRXJh_aX98RTrbS3gVfY5Qg

Alors en gros, c'est simple ! Parlez moi de votre karma négatif de PokExp, de votre pire malchance ! Je vous donnerais des solutions ou me moquerais gentilement de vous =)

A bientôt,
Loris
Erwan780
Dresseur
57 messages
18/01/19 à 8h26 (Edition : 18/01/19 à 21h33)
1) c'est arrivé aujourd'hui je rencontre un manglouton (4*) ça faisait un bail que j'en avais pas vu.Je le capture et je vais prendre ma mission de terrain "trouver un manglouton" -_-
2) je peux enfin allez voir latios je lui met un coup pour le baisser (après 40 balls) et je miss click le tour d'après (attaque=
lion72
Banni
49 messages
18/01/19 à 8h28
j'ai eu la même chose qu'Erwan
Creepyboi
Invité
113 messages
18/01/19 à 8h32
Pour ma part, je dirait la fois ou j'ai réussi l'exploit de ne pas remarquer un Grainipiot Exp, on parle d'un truc vert luisant avec des paillettes, que j'arrive pas à voir sur 2 cases. :')

(Heureusement, il est retombé, quelques mois après :v)
WxnterChxldren
Invité
16 messages
18/01/19 à 9h19
On va faire court
Shasse d'un goupix
Un goupix gold apparaît
One shot du goupix gold
PLS
Inconnue
Banni
171 messages
18/01/19 à 9h28
Ma pire malchance... elle est encore en travers de ma gorge.

Avoir le 1er Zeroid gold... sans que les ultra ball soient actives... mon pc est resté 2 jours allumé en attendant que tu me dises "c'est pas de bol, c'est pas pour maintenant les ultra balls" le tout accompagne d'un gentil "mouahahaha".
fafa41
Invité
117 messages
18/01/19 à 9h34
quand j'ai débuté , tomber sur aflamanoir exp , et flinguer le xp . :'(
Galifeu13
Dresseur
89 messages
18/01/19 à 9h43
Fail un rhynolove améthyste car je jouais en même temps sur showdown , je vais sur pokexp refresh et au moment de refresh remarque que y avait rhynolove améthyste
Link-chan
Dresseur
504 messages
18/01/19 à 12h33
Le fail de mon premier Cresselia sur la route 1, impossibilité de l'affaiblir avec mon M-Luxray LV 100 de l'époque et il a esquivé toutes les Balls que je lui ai lancé. La suite est assez facile à deviner, je pense.
Byakko_
Invité
801 messages
18/01/19 à 14h26
J'ai toujours eu de la malcance en terme de chasse, je ne trouve que très peu de brillants, Et une fois, je cherchais le fantominus shiny, plusieurs mois à le chercher, et un soir je reviens du lycée et paf ! il est là au bout d'un coup ! mais c'etait le lendemain d'une maj avec toutes les personnes de co et le serv qui avait du mal a supporter.. Je n'ai jamais pu lancer le combat. TwT

Mais heuresement je l'ai eu a la loterie quelque mois plus tard :3
Patatex
Invité
421 messages
18/01/19 à 16h42 (Edition : 18/01/19 à 16h42)
Une bonne fin de journée, comme chaque jour de 2018, quand soudain un beau et magnifique onix amethyste fit son apparition. Au même moment mise à jour du pc que j'avais programmé... pour l'heure durant laquelle j'ai rencontré cet onix, par tout hasard il s'est éteint au moment même où j'allais l'attraper. Rip onix.
Clementinho
Modérateur
64 messages
18/01/19 à 17h54
Mmh je dégage deux gros fails/mauvais karma pour ma part :
1) le fail de phione, 1/16000, ce petit niveau 9 qui repoussa une quarantaine de balls -_- heureusement, j'en avais déjà un.
2) avoir réussi à fail une rune 100% 'ya quelques jours, en faisant un missclick sur le bouton "vendre pour 4k P$" au moment de l'utiliser pour faire mon giratina épic :/ Gros merci à Marine au passage qui m'en a filé une gratuite le lendemain !
Apophisse
Dresseur
367 messages
18/01/19 à 19h19
seul fois ou j'avais décider d'attaquer un légendaire bah je fais un coup critique(Mega lucario sur regice) je crois vous connaissez la suite
Ovian30
Dresseur
354 messages
18/01/19 à 20h09 (Edition : 19/01/19 à 9h08)
Bon, ça va être long:

Je commence la quête rouage 1: je fait le pilier celeste tranquilou, et puis viens rayquaza qui me gaspille presque toute mon equipe et la moitié de mes hyperballs, pour au final le capturer avec une pokeball. Puis viens la guardienne qui me decime le reste de mon equipe, Je dois alors me tp pour revenir au pilier et combattre la guardienne de dos. Puis je file capturer kyogre, mais je ne le vois pas sur la map. Je le dit dans le chat et AnigmA me ban du chat pour spoil. Plus tard, Kyogre réapparais et se fait tuer par un coup critique de mon noadkoko (qui m'avais déjà tué pas mal de legs) et je me met à farmer une orbe de réinvocation... Puis j'ai capturé Groudon sans problème.

J'ai un marshadow pixel et je suis content. J'ai aussi un manzai pixel et je m'en fiche completement. Mais le jour ou je me craft une rune 10%, bah je file au pc pour l'utilser sur marshadow, mais sans faire exprès je prends mon manzai à la place, et je m'en rend compte au moment d'utiliser la rune, qui a d'ailleurs marché -_-. Je farme, puis je fait une autre rune 10% sur marshadow, qui a marchée elle aussi.

Met un like si je fais pitié
Thalou
Dresseur
97 messages
19/01/19 à 7h00
C'est tout simple:
-Pas de brillants depuis quelques mois
-je tombe sur un rocabot améthyste, je le vois pas
-je refresh, je me rend compte de la stupidité de l'acte que j'ai fait.
-J'ai appris à faire la position de la pls
  • 1
  • 2