Suggestions pour les erreurs de vente au shop.

  • 1
T0shir0
VIP
2 messages
16/01/19 à 11h27
Bonjour, je me présente T0shir0 ^^
j'ai était témoins d'un drame de vente de rune 100% en ayant misscklick, et la personne était très déçus car sa mets un temps fou a crafter.
je propose deux solution qu'il me semble possible pour éviter que cela se reproduise :
-Programmer un système de rachat en boutique.
-Programmer un message de confirmation tout comme pour relâcher un Pokemon pour les objets plus ou moins rare.
En sachant bien le travaille que vous avais déjà, j’espère que vous allez prendre en compte ma proposition qui plus est pour aidée la communauté de pokexp.
Cordialement T0shir0
Cmarine13
Banni
107 messages
16/01/19 à 17h13
D’accord avec toi, je pense qu’on bouton de confirmation de vente serait plus pratique
Clementinho
Modérateur
64 messages
16/01/19 à 17h59 (Edition : 16/01/19 à 18h01)
En effet, un bouton de confirmation serait préférable si l'on ne veut pas d'autres accidents de ce genre, j'approuve totalement ton idée ; même si je le reconnais je suis le principal fautif puisque je n'étais pas très concentré. Et à l'inverse, supprimer l'option "vendre un objet" depuis le sac pourrait être envisageable, puisque je ne pense pas honnêtement qu'elle soit très utilisé, la quasi-totalité des joueurs allant aux marchés. Merci de votre compréhension. ^^
  • 1