Problème de manip' ,œufs bloqués.

  • 1
Creepyboi
Invité
113 messages
12/01/19 à 23h30 (Edition : 13/01/19 à 2h49)
J'explique le souci,
En remarquant que l'on pouvait relâcher des Pokémon depuis le pc, je me suis demander si une faille était possible afin de profiter du système pour exploiter les œufs jusqu'à avoir une poudre brillante.

En voulant essayer, après avoir relâcher l’œuf, je me suis rendu à la pension pour prendre un œuf,
celle-ci me disant que j'avais déjà un œuf sur moi, et qu'il était impossible d'en prendre un autre,
ce qui est impossible, vu que je ne possède plus l’œuf, en question.



(EDIT : Je tient à préciser que je n'avais pas prévu d'exploiter la faille, mais de prévenir le Staff en cas de succès de l'hypothèse.
Je dis ça afin de ne pas passer pour un tricheur. ^^' )

Merci d'avance, pour la suite. ^^
Ovian30
Dresseur
354 messages
22/01/19 à 19h25
Techniquement, c'est pas un bug, c'est juste une belle bêtise. C'est comme le type qui relâche une mega-évolution et qui peut plus faire mega-evoluer ses pokemon. Tu ne peux récuperer un oeuf que quand tu as fait éclore le précédant, à mon avis, et que alors ça peut être réglé en faisant qu'on puisse recuperer un oeuf que quand on n'en a pas.
Tayaress`
VIP
226 messages
22/01/19 à 19h59
Au contraire, c'est bel et bien un bug, si il a relâché son oeuf et ensuite il en a pris un autre. Du moment qu'il n'a plus aucun oeuf sur lui il doit pouvoir en récupérer un autre. De plus que je ne vois pas où est la bêtise, puisqu'il a relâché son oeuf en conaissance de cause.
Ovian30
Dresseur
354 messages
22/01/19 à 20h12
j'ai déjà vu une situation de ce genre, un type qui avait relêché un mega arcanin et ne pouvait plus faire de mega-évolution, mais si,tu le dit c'est un bug
Tayaress`
VIP
226 messages
22/01/19 à 20h27
A quel moment on parle de méga ?
Creepyboi
Invité
113 messages
22/01/19 à 23h52
Techniquement, Ovian à raison, l'erreur n'était pas sensée être faite, et je l'ai tentée de mon gré,
donc, je suis bien responsable du blocage de mes œufs, dans un sens.
HelsinkiCdP
Dresseur
6 messages
22/01/19 à 23h55
Ça reste tout de même un bug, non ?
Ovian30
Dresseur
354 messages
23/01/19 à 13h20
black, je parle d'une situation ou quelqu'un a fait pareil que creep, mais avec une mega-evolution
  • 1