Problèmes de lags sur la route 1 et le centre Pokémon

  • 1
Baaaaabar
VIP
129 messages
07/01/19 à 20h40
Hello, je signale un problème provoquant beaucoup de lags..
Quand j'arrive sur la route 1, je lag énormément dû au fait qu'il y ait beaucoup trop de personnages présents...(joueurs non connectés)
C'est pareil pour le Centre Pokémon, et peut-être même d'autres villes auxquelles je n'ai pas fait attention ^^'

Merci de votre attention, si vous avez d'autres choses à apporter n'hésitez pas à le dire ça pourrait aider ce topic ! ^^
marco24
VIP
219 messages
07/01/19 à 20h46
Oui, j'ai les mêmes lags au centre pokemon et route 1. Après, y'a aussi Bourg en Paume et, dans une moindre mesure, Bonville où les gens squattent devant la pension.

Si ce sont les joueurs non connectés qui apparaissent, ce serait peut être bien de ne voir que les joueurs présents sur le jeu, non ?
Ovian30
Dresseur
354 messages
08/01/19 à 18h32 (Edition : 08/01/19 à 18h37)
On étaient censés ne pas voir les joueurs non connectés, Loris l'avait dit lors de la première bêta publique. Effectivement, il y a un bug. Si tu veux éviter les lags, désactive l'option pour voir les joueurs en attendant que cela soit réglé.
fafa41
Invité
117 messages
08/01/19 à 18h38
j'ai des gros lags surtout dans les centres pokémons, c'est très génant, :/
Loris
CEO
1494 messages
08/01/19 à 18h57
Bonjour,
En effet c'est pas volontaire et un bug qui est malheureusement complexe à prendre en combat. Nous le corrigerons dans une mise à jour très prochaine, le temps pour nous de trouver un correctif clair et fonctionnel ce coup ci

Désolé du désagrément,
Bon jeu,
Loris
  • 1