Quelle que bug trouver (enfin pour moi)

  • 1
ZezeCool
VIP
583 messages
05/01/19 à 8h58 (Edition : 05/01/19 à 22h54)
01 - Bon comme si vous le savez pas je joue avec deux page net sur mon l'écran comme montrer sur l'image si dessous



sinon la page du chat (https://pokexp.com/chat.php) ne marche plus, mais corriger part loris quand il aura la temps :)

revenons sur le premier sujet les pseudo en jeu sont trop petit en écrans partager en deux qui est pas le cas en plaine écrans comme si dessous

ou sur


comme montrer si dessous en refresh le jeu ou f5 les pseudo sont plus gros et plus visible



qui reste quand on revient en page partager mais redevient petit si on refresh a nouveau.


02 - Serais t'il possible de remonter la fenêtre sur le pokemon en combat un peut bas comme si dessous



03 - la fenêtre du wandah info n'est que sur le jeu et toujours l'ancienne version sur les autres page (ex: wiki, forum, profil) serait il possible de la mettre pareille que celle du jeu

ancienne version


04 - La dure a définir mais parfois voir souvent le perso de fige et bouge plus voir quand tu reste un moment sur un pn'j ou autre (ex pension, repos, maison ou autre bâtiment) et certain teleportation se fais pas obliger de refresh la page pour être tp et la le jeux se bloque faut parfois le faire 2 ou 3 fois. et la fenêtre des pokemon sauvage se ferme assez souvent voir pendant un combat

(je suis sur pc et navigateur google chrome, pas tester sur phone : téléphone, vue que sur pc y'a plus que un seul mode maintenant) et souvent je reste les page ouvert 2 ou 3h voir 10h sans bouger sans les fermer.
  • 1