Grand theft auto Five

  • 1
MrPikalex
Dresseur
2 messages
02/10/15 à 23h10
Bonjour , aujourd'hui je vous présente le fameux jeu qui a été élu meilleur jeu en 2014 et maintenant encore en 2015....Grand theft auto 5 !

- Histoire : Le but de gta 5 étant d'incarner 3 protagonistes du jeu : Mickael le riche , Franklin (Voleur commetant des petits délits : braquages d'épicerie etc..) et Trevor le psychopathe (Le préféré des joueurs de gta 5 )
Et tous vivent une vie palpitante !
Malgré leur différences , ils veulent tous le seul but , devenir le meilleur brigand au monde et voler toutes les banques !

-Online : Le bute de gta 5 Online étant de jouer ensemble , s'amuser , acheter des nouvelles voitures pour faire pleurer vos amis , des appartement de luxe , et encore des braquages
Braquages disponible : Braquage d'épicerie et de banque (Mission de braquage)

Images de online , Braquage d'épicerie !
http://tse1.mm.bing.net/th?&id=OIP.Mabad5abe78bb329be5a06a67db9c78a1o0&w=300&h=300&c=0&pid=1.9&rs=0&p=0
Swir
Dresseur
747 messages
25/10/15 à 19h57
Ca a juste rien a voir avec Nintendo et encore moins avec Pokémon
Eti-Malou
Banni
92 messages
13/11/15 à 3h26
Oh tien quelqu'un qui parle de Grand Theft Arnaque 5 *o* , bon alors déja tu explique vraiment mal qui sont les persos x'), Mickael n'est pas le riche il est sous protection si je me souvient bien ._. et non le riche vu que ce n'est pas lui le plus riche mais Trevor, Francklin ne braque pas(du moin pas encore) il s'occupe de récupéré des véhicules "impayés" (oui c'est l'escuse pour dire qu'elles sont pas volés), et Trevor et bien le psychopathe défoncé a la meth ^^' , et non ils non pas tous le même but, Francklin ce retrouve lié a mickael car il a voulu braqué la voiture que le fils de michael c'est payés (que l'on peut voir au début), et puis Trévor pensait michael mort, donc il avait son propre buziness.
bon et le Online que dire de plus a part que ces remplis de Kikoo,rageurs, qui ne pense qu'a détruire et tué les gens, pas grand chose. Maintenant parlons de pourquoi j'ai furtivement renommé "GTA", rockstar a tellement bien manipulé les gens en ressortant leur jeux une 2émes fois en rajoutant des choses qui était déja de base dans le jeux? m'enfin bon passons, GTA 5 est juste le meilleur jeux au yeux des kikoo, il est loin d'être le meilleur GTA, GTA perd de ca valeur,ce n'est plus ce que c'était(une pensée a Gta SA) quand je joue a GTA V je ne ressent plus rien comparé a un BON Gta SA. et Jon5484 si tu avait bien lu la ou tu publié tu aurait pus remarquer que l'on peut parler de tous jeux vidéo ici ^^'
  • 1