Problème d'ordre de rangement des Pokémon sur mon profil

  • 1
Baaaaabar
VIP
129 messages
30/12/18 à 19h36
Hi, mon problème est le suivant :

Dans mon profil, mes Pokémon étaient rangés dans l'ordre suivant : Les plus hauts niveaux vers le haut et les plus bas niveaux vers le bas.
Puis ils étaient aussi rangés en fonction de la date de capture, c'est-à-dire les plus vieux vers le haut et les plus récents vers le bas.

Sauf qu'après avoir relâché 1800 Pokémon, mes Pokémon se sont rangés dans un ordre bizarre...

Par exemple, avant, mes Pokémon niveaux 20 étaient tous des types aciers vers le haut (sauf le premier qui était même un Moufouette gold).
Maintenant ils sont tous mélangés, les vieux (c'est-à-dire des types dragons principalement) et les récents ensemble, et je trouve ça très dérangeant car ça fausse toutes les dates de capture et toutes mes shasses :x

Un autre exemple que j'invente au cas où vous n'auriez vraiment pas compris : Un Kyurem niveau 100 datant du 1 décembre 2017 en haut et un Magirêve niveau 100 du 1 décembre 2018.
Le Kyurem est en premier et le Magirêve en deuxième.
Sauf qu'après avoir relâché les 1800 Pokémon, Kyurem est allé en deuxième place et Magirêve en première place, ce qui est totalement illogique.


Merci de votre aide, j'espère que l'on pourra m'aider ^^
ZezeCool
VIP
583 messages
31/12/18 à 2h16 (Edition : 31/12/18 à 2h28)
voilà comment on peut la voir (enfin comme moi je voir la page) après pourquoi pas faire un truc en plus que "Rareté • Numéro • Niveau" c'est de rajouter capture et type si c'est possible.😊



et c'est surtout normalement Infostium et Parostium devrais être après Kyurem enfin si tu la capturer avant.



Double post merged (31/12/2018 02:24)

tien en écrivent se poste je suis retourner sur ta page qui a encore changer de place les pokemons :)

Baaaaabar
VIP
129 messages
31/12/18 à 2h55
Merci beaucoup de ton aide Zezecool, ça prouve à quel point mon PC est vraiment agité xD

Double post merged (01/01/2019 16:50)

En achetant des Médhyèna mes Pokémon se sont remis dans le bon ordre, espérons que cela reste comme ça ^^
  • 1