Hey !
Ça m'est passé par la tête... ce serait bien de voir le nombre de vues sur les sujets ( pas chaque message, mais chaque sujet ) pour que les gens puissent savoir lesquels sont les plus regardés et donc lesquels ont le plus d'intérêt.
Voilà ! C'était juste une idée comme ça mais ça peut être pas mal ^^
Suggestion forum
Suggestions
Créé par
paulmalo
- 1
30/12/18 à 10h26 (Edition : 30/12/18 à 10h27)
30/12/18 à 10h48 (Edition : 30/12/18 à 10h49)
Plop, je t'avoue que j'ai du mal à comprendre l'intérêt. C'est pas parce qu'un sujet est beaucoup vu qu'il a nécessairement beaucoup d'intérêt. Si quelque chose t'intrigue réellement, il suffit de lire par toi-même, et puis, y'a pas des centaines de post par jour non plus. Donc prendre 5 minutes pour tout lire, c'est pas compliqué.
Et pour marquer son intérêt sur un sujet, il y a les appréciations.
Et pour marquer son intérêt sur un sujet, il y a les appréciations.
30/12/18 à 11h49
Ah, un peu comme pour chaque forum ?
Ma foi ça pourrait être intéressant pour certaines sections (principalement art + biblio) vu que peu d'avis sont laissés généralement, mais aussi pour les suggestions (bien que effectivement les appréciations soient déjà là pour ça)...
Jsuis assez partagé
Ma foi ça pourrait être intéressant pour certaines sections (principalement art + biblio) vu que peu d'avis sont laissés généralement, mais aussi pour les suggestions (bien que effectivement les appréciations soient déjà là pour ça)...
Jsuis assez partagé
31/12/18 à 2h53 (Edition : 31/12/18 à 2h55)
après c'est dure a définir si c'est toi qui regarde 100 fois le post.
- 1