Flare Of Ghost entre en scène!

Guildes Créé par BlueFox64 Discussion fermée
  • 1
BlueFox64
Dresseur
83 messages
27/12/18 à 16h12 (Edition : 27/12/18 à 23h53)
Approche oh aventurier ! Approche si tu l'oses, mais sache que, quiconque franchira notre seuil, n'en ressortira pas entier !



La légende raconte que, à chaque nuits sans lune, depuis des temps immémoriaux, sous l'Atoll de guilde se tient une bien étrange cérémonie... En quoi consiste-t-elle ? Personne ne le sait... Certains racontent que les participants à la cérémonie sacrifient humains et Pokemons, d'autres racontent que les participants maintiennent les chaînes qui gardent les portes de l'Enfer scellées en place...
Et si ces deux légendes étaient vraies ? Si elles se complétaient ? Y aviez-vous pensez ?
Voilà la vérité, les membres de cette ordre sacrifier des humains et des Pokemons dans le but de calmer les ardeurs des spectres se trouvant derrière ces portes.
Seulement, voici deux nuits sans lune que l'ordre ne s'est pas réuni... Pourquoi ? Des blocages les ont empêchés de se rendre sur les lieux (merci les gilets jaunes) et la porte s'est ouverte, attirant de plus en plus d'humains et Pokemons pour les posséder...



Enfin bon, bonjour ou Bonsoir à toi qui lit ce topic.
Écoute pas la légende ! On est une guilde sympa, un peu bizarre sur les bords (surtout @ArwenV17 xD big up à toi), mais sympa !

Bon, pour l'instant on n'est que quatre (à savoir Tonton_Coucou, Parsttt, ArwenV17 et moi BlueFox64), mais on espère te conter parmi nos nouvelles victimes recrues !


Si :

- Tu n'as pas peur des fantômes et que tu es d'accord pour partager ton corps avec un fantôme

- Tu cherches une guilde

- Tu aimes t'amuser

- Tu as plus de 13 ans

- Tu possèdes Discord (pas obligatoire mais fortement conseiller)

- Tu as toi aussi pour but de faire partie de la meilleure guilde PvP

Alors, tu as une chance pour pouvoir visiter le sous sol de l'Atoll.



Attention, tu as tes chances, mais pour être pris(e), il faudra aussi passer le contrôle de Cerbère (risques de pertes d'un ou plusieurs membres, voir de la vie, blessures non remboursées par notre assurance) Après ça, tu seras le bienvenue ^^
Plus sérieusement, si tu es intéressé(e), joins moi par MP forum ou mp classique si je suis co



Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer



ArwenV17
Dresseur
5 messages
27/12/18 à 16h17 (Edition : 27/12/18 à 16h17)
Arrête les gens il vont me prendre direct pour la meuf cheloue après ;-; (booon ils auront raison mais chuuuut)
HelsinkiCdP
Dresseur
6 messages
29/01/19 à 21h50 (Edition : 30/03/19 à 19h01)
Salut à tous, ici un membre de Flare of Ghost qui vous parle !

J'imagine que si vous êtes là c'est parce que vous cherchez une guilde.
Alors bonne nouvelle, on recrute ! On est une guilde assez petite pour l'instant, mais qui a un grand potentiel ! On a aussi besoin de vous pour grimper peu a peu dans le classement des gdg. Alors pour entrer, vous allez devoir vénérer le type spectre répondre a certaines conditions, qui sont les mêmes que celles d'une grande partie des autres guildes :

- être actif, au moins 4j/7 ( prévenir en cas de longue absence )
- être motivé, et impliqué dans les éfforts de guilde
- réspecter les autres membres, comme eux vous respecteront.
- Savoir assez bien écrire en français. (on ne demande pas la perfection ^^ )
- Avant de mettre les pokémons en gdg, demander la permission au chef et/ou aux lieutnants

Nous avons aussi un serveur Discord que vous pourrez rejoindre si vous possedez discord. Demandez le lien a @BlueFox64 si c'est le cas. Je tiens à vous dire que discord n'est pas obligatoire ^^.

Si agréez à toutes ces conditions, vous êtes les bienvenus chez nous ^^

Voici nos membres :

BlueFox64, Notre sombre chef

ArwenV17, Notre Lieutnant

Tonton_coucou, Membre

Fireagle, membre

Amasonosaure, membre

HelsinkiCdP, Moi-même, Lieutnant

Raven_soul, membre

Altya123, membre

Valstrax, membre

Prt16, membre

firbombo, membre

Pour nous rejoindre, il vous suffit de poster ici, ou demander à notre chef, ou à notre lieutnant. En cas d'absence de ces derniers, demandez a un des membres connectés, nous passerons le message.

On espère vous voir bientôt dans notre guilde,
Bon jeu à tous ^^
HelsinkiCdP


PS: Je sais que BLueFox64 a déjà fait le topic de recrutement, mais en accord avec lui nous avons choisi d'en refaire un plus simplifié.
BlueFox64
Dresseur
83 messages
20/02/19 à 14h34 (Edition : 04/03/19 à 19h25)
Petit up de topic pour ajuster la liste des membres :
Tonton_Coucou
Fireagle
ArwenV17
Amasonosaure
HelsinkiCdP
FireballDX

Voili voilou, en espérant vous ajouter à la famille bientôt ^^
Bon jeu à tous
Raven_soul
Dresseur
325 messages
04/03/19 à 5h18
Tu m'as oublié. D:
J'y crois pas mais bon tu me mets vu que je suis pas là. XD
BlueFox64
Dresseur
83 messages
04/03/19 à 19h24
T'y étais pas encore xD
Mais effectivement, attend j'edit :3
Baptiste85
Banni
9 messages
04/03/19 à 20h04
hello blue je suis interresser

Double post merged (04/03/2019 20:04)

hello blue je suis interresser
BlueFox64
Dresseur
83 messages
04/03/19 à 21h11
Hellow ! Bienvenue à toi ! ^^
Raven_soul
Dresseur
325 messages
08/03/19 à 17h18
C'est plus FireballDX hein. XD j'en peux plus. XD
Aelya
Invité
81 messages
04/05/19 à 12h32
Locké à la demande des membres.
  • 1