Approche oh aventurier ! Approche si tu l'oses, mais sache que, quiconque franchira notre seuil, n'en ressortira pas entier !
La légende raconte que, à chaque nuits sans lune, depuis des temps immémoriaux, sous l'Atoll de guilde se tient une bien étrange cérémonie... En quoi consiste-t-elle ? Personne ne le sait... Certains racontent que les participants à la cérémonie sacrifient humains et Pokemons, d'autres racontent que les participants maintiennent les chaînes qui gardent les portes de l'Enfer scellées en place...
Et si ces deux légendes étaient vraies ? Si elles se complétaient ? Y aviez-vous pensez ?
Voilà la vérité, les membres de cette ordre sacrifier des humains et des Pokemons dans le but de calmer les ardeurs des spectres se trouvant derrière ces portes.
Seulement, voici deux nuits sans lune que l'ordre ne s'est pas réuni... Pourquoi ? Des blocages les ont empêchés de se rendre sur les lieux (merci les gilets jaunes) et la porte s'est ouverte, attirant de plus en plus d'humains et Pokemons pour les posséder...
Enfin bon, bonjour ou Bonsoir à toi qui lit ce topic.
Écoute pas la légende ! On est une guilde sympa, un peu bizarre sur les bords (surtout @ArwenV17 xD big up à toi), mais sympa !
Bon, pour l'instant on n'est que quatre (à savoir Tonton_Coucou, Parsttt, ArwenV17 et moi BlueFox64), mais on espère te conter parmi nos nouvelles
Si :
- Tu n'as pas peur des fantômes
- Tu cherches une guilde
- Tu aimes t'amuser
- Tu as plus de 13 ans
- Tu possèdes Discord (pas obligatoire mais fortement conseiller)
- Tu as toi aussi pour but de faire partie de la meilleure guilde PvP
Alors, tu as une chance pour pouvoir visiter le sous sol de l'Atoll.
Attention, tu as tes chances, mais pour être pris(e), il faudra aussi passer le contrôle de Cerbère (risques de pertes d'un ou plusieurs membres, voir de la vie, blessures non remboursées par notre assurance) Après ça, tu seras le bienvenue ^^
Plus sérieusement, si tu es intéressé(e), joins moi par MP forum ou mp classique si je suis co
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer