Remerciements à Loris pour cette mise à jour et ces cadeaux du calendrier.

Tayaress`
VIP
226 messages
27/12/18 à 0h28 (Edition : 27/12/18 à 12h25)
Je tiens a remercier Loris et tout le staff pour ce boulot, mais aussi a rappeler a ceux qui se plaignent, qu'il a travaillé dur ce mois-ci, malgré la période féstive. Force à toi Loris ! 💪
March
Administrateur
59 messages
27/12/18 à 0h32
Ouaaah j'suis en retard moi !

Merci loris pour tout le travail acharné que tu a fait sur cette mise a jour. Vu que je m'occupe du serveur, je t'ai vu travailler d'arrache pied et y mettre tellement de plaisir, d'envie, de passion, dans cette mise a jour.
Et tu nous a sorti un truc que j'ai vraiment jamais vu, quelque chose d'impressionnant. Joyeux noel a toi dude, et merci pour tout :)
IcyWolf
Invité
63 messages
27/12/18 à 1h36
MERCI LORIS ! <3 <3

Oui un grand merci a toi pour ce jeu qui fait extrêmement plaisir d'y jouer, grâce a toi j'ai pu faire partir du staff entant que graph car oui 1 ans et 3 mois que je suis dans le le staff, car je n'y crois toujours pas * ^*
Merci aux autres Staff qui font un boulot d'enfer !
Ainsi que la comu qui super ! (malgré que je reste dans l'ombre comme d'habitude :) )

Encore Merci a toi Loris ! <3
Des gros bisous continue comme ça !
Psykokwak123
Banni
503 messages
27/12/18 à 2h27
Un grand merci à toi Loris pour ce merveilleux univers que tu as conçu et que je trouve incroyable. On voit que tu t'es donné du mal pour concevoir ce jeu.
Merci infiniment pour tout et continue comme ça. ^^
Red_999
Dresseur
4 messages
27/12/18 à 8h44
Merci Loris et le staff pour tout ce travail ( le calendrier de l'Avent , Cosmic Power , les events , etc ... ) Bonnes fêtes de fin d'année a tous :)
Ovian30
Dresseur
354 messages
01/01/19 à 21h21
Merci, Loris, pour ce jeu super que tu as créé. Avant, comme j'ai pas de consoles, je pouvait pas jouer aux jeux pokemon, jusqu'à ce que je trouve un lien vers le jeu dans une video de pokemon trash.Et merci pour tout le travail que tu as fourni dans ce jeu.