Remerciements à Loris pour cette mise à jour et ces cadeaux du calendrier.

ZezeCool
VIP
583 messages
26/12/18 à 17h43
Un gros Merci <:)
mablette
Dresseur
8 messages
26/12/18 à 17h44
merci à toute l'équipe qui fait un boulot formidable sur un jeu d exception je suis la depuis peu mais je sais tout le boulot qu il y a derrière je vous félicite grandement pour cette belle expérience qui pourrait rendre jaloux les anciennes version de pokemon XD je remercie la communauté pour son entrain a faire vivre se jeux participe au évent un grand merci a loris qui nous propose tout ses bon moments ensemble grâce a ce jeux
Inconnue
Banni
171 messages
26/12/18 à 17h46
Vu que Pata pleure pourqu'on te remercie, bah merci Loris.

Nan en vrai, j'adore ton jeu, et même si je gueule souvent, je suis toujours dessus. Bon Noël et longue vie à pokexp.
marco24
VIP
219 messages
26/12/18 à 17h52
Bientôt 3 ans sur le jeu et toujours ravi de voir les nouvelles majs donner du nouveau contenu et faire évoluer le jeu graphiquement. Donc merci Loris pour ton investissement (et merci à toute l'équipe), profite d'un repos bien mérité maintenant que la maj est sortie.
Bonnes fêtes de fin d'année
pikamania
Dresseur
314 messages
26/12/18 à 17h53
Merci pour cette magnifique mise à jour et pour le travail sur pokexp, Joyeux Noël Loris, le staff et tout le monde 🎁🎁💕
Cyss
Dresseur
22 messages
26/12/18 à 17h54
Bonsoir à toi Loris, et toute ton équipe d'ailleurs aussi, j'ai connue le jeu y'a 2 semaines et je t'avoue pour un jeu de base gratuit, y'a vraiment rien à dire.
Je trouve que vous avez fait un travail énorme sur le jeu , et je te remercie toi mais aussi ton équipe évidemment pour ce magnifique jeu :)
Apophisse
Dresseur
367 messages
26/12/18 à 18h02
Merci a toi Loris pour tout ce que tu as fait pour nous, avec toutes les majs etc..
1 ans et demi que j'ai découvert ce jeu et j'ai toujours le même amusement dessus.
un jeu plus que recommandé
merci encore a toi au staff
bonne fête a vous tous, vous êtes géniaux.
Flay-man
Dresseur
1 messages
26/12/18 à 18h02 (Edition : 26/12/18 à 18h04)
Merci Loris
pour tous ce que tu fais et ce que tu vas faire je n'ai découvert ce jeu qu'il n'y a peu de temps mais je m'éclate
Erwan780
Dresseur
57 messages
26/12/18 à 18h04
Merci pour commencer d'avoir crée se jeu
Merci pour le calendrier et les cadeau (qui sont utile en plus d’être gratuit)
Merci d'avoir travaillé sur cette maj incroyable

Merci

Erwan780
loonna
Dresseur
41 messages
26/12/18 à 18h06
Merci pour tout le travail fourni!

En arrivant sur le jeu, je ne pensais y être encore plusieurs mois après et pourtant.
On n'imagine pas ce que ça représente de développer un jeu pareil tout en restant attentif et à l'écoute de sa communauté.

Loris, tu peux être fier de ce que tu as accompli jusqu'à présent et je te souhaite de continuer comme ça.

Petit big up à tout le staff qui t'accompagne et fait vivre ce jeu magnifique et à cette chouette communauté :) (même si je reconnais ne pas être la joueuse la plus sociable qui soit)
hakar
Banni
50 messages
26/12/18 à 18h13 (Edition : 26/12/18 à 19h04)
Clore cette année par ce cadeau,
On ne pouvait pas faire mieux,
Surcharge de boulot,
Mais sacré résultat tant mieux !
Il t'en as sûrement fallut des nuits blanches,
Cravacher dur pour achever la tache !

Pour tout le mal que tu t'es donné,
La commu' souhaitait te remercier
A la hauteur de ses moyens.
Y a deux cocos qui nous ont appelé
En nous demandant d'exprimer,
Réunis dans l'eau, la gratitude de chacun !

Merci beaucoup Loris !
Djeska
VIP
65 messages
26/12/18 à 18h31
Hey Loris, déjà un Joyeux Noël à toi( en retard) !
On ne le répètera jamais assez mais un gros merci pour ce jeu qu'est Pokexp ! Je pensais pas rester aussi longtemps sur un jeu ( bien que j'ai souvent des périodes de pauses aha).
Et encore un gros merci pour cette dernière maj, et ce joli calendrier de l'avent ! ( et à l'équipe aussi bien sûr !!)
On va bien s'amuser avec le multijoueur, et promis on se tapera pas trop dessus avec les cannes à pêche !
Bonne fin d'année, et des bisous !
BlueFox64
Dresseur
83 messages
26/12/18 à 18h53 (Edition : 26/12/18 à 19h41)
Hellow ! Déjà bonne fin d'année à tous (et surtout à toi)
Je sais pas trop quoi dire tellement mes pensées ont été résumées dans les commentaires des autres. Déjà, merci à ceux qui ont participé (j'ai pas pu parce que j'etais pas dispo ;-;), à Pata et Wxnter pour l'organisation et tout.

Ensuite, le plus important.
MERCI BEAUCOUP À TOI. Merci pour tout ce que tu fais, les MAJ, les correctifs, les event.
Tu fais ça sur ton temps libre, tu y passes beaucoup de temps sans être rémunéré (avec de l'argent hein) et tu bosses à fond pour que nous, on puisse s'amuser.
Même si ce que j'ai dit, c'est pas un scoop, c'est très important d'en parler parce que certains s'en rendent peut être pas compte, mais tu fais un boulot de malade sans rien attendre en retour.

Vraiment, un grand merci à toi, bonne fin d'année et à bientôt ^^

Woupla, édit : J'ai oublié de remercier aussi le staff et March, sans eux PokExp serait bien différent, merci beaucoup à eux aussi ^^
Xayoh
Modérateur
159 messages
26/12/18 à 22h56
"Merci" C'est vrai, 5 lettres seulement, pourtant ces 5 lettres apporte un plaisir énorme et c'est a toi que sont dédiés ces lettres qui forme ce mot, Loris.
Que dire, que dire ? Depuis que je joue, soit plus d'un an, j'ai toujours apprécié le gameplay, la communauté, le staff qui répond toujours présent et est à l'écoute, tiens d'ailleurs, l'écoute parlons-en. Depuis qui je joue, je t'ai toujours vu, toi et les membres du staff, a l'écoute de tous et accepter bon nombres de demandes / recommandations. Cosmic Power en est la preuve, on peut y trouver un certains nombres de demandes qui font l'essence même de cette mise à jour, et ça c'est grâce a l'écoute perpétuelle des membre du staff, mais surtout grâce à toi, malgré l'irrespect de certaines personnes envers ton travail, qui, je tiens a rappeler, est fourni gratuitement. Je tiens aussi à te dire "Bravo", oui bravo, parce que même face a l'irrespect qui peut entraîner la démotivation, tu es resté à débug, au lieu de ne rien faire a cause de cet irrespect, rien que ça mérite de la reconnaissance.
Je fini en disant que j'apprécie énormément la mise a jour, elle apporte un grand soutien dans un autre aspect de PokExp, la communauté. C'est vrai, avec cette mise a jour les joueurs forment des groupes pour aller shasse ensemble, pour faire des petits jeux entre eux, ces petites choses apportent de grandes choses, on ne peut que s'en réjouir.
Enfin voilà.
Merci a toi Loris, et merci a vous aussi le staff, continuez comme ça.
Courage pour la suite !
Byakko_
Invité
801 messages
26/12/18 à 23h18
Merci beaucoup à Loris et au staff de nous fournir un des plus beau jeu, aussi bien graphique que gameplay. Et vive les Pone- Oh flûte. Vive PokExp !
(Et bien sûr la commu' est géniale rencontrer des gens pareils c'est pas tout les jours ❤)