Remerciements à Loris pour cette mise à jour et ces cadeaux du calendrier.

Patatex
Invité
421 messages
26/12/18 à 17h31
Bonsoir, les joueurs qui commentent ici, pas besoin de vous expliquer le but de ce topic vu que je l'ai expliqué sur le tchat, et que vous êtes ici par mon action.
Seule une personne ne comprendra pas, et il faut que je lui explique de suite : Loris.
Loris, tu tous as avoué hier ne pas avoir eu de cadeaux sur pokexp, c'est pourquoi WxnterChildren, moi-même et la communauté de pokexp nous nous permettons de t'en faire un, et pas des moindres ; Un flot de remerciements. Et oui, il s'agit d'une chose pourtant banale, qui fait tellement sourire, mais qui est également tellement oublié...
À en voir l'irrespect que certains avaient vis à vis de ton travail, sur celui des graphistes, de l'équipe, ça nous as mis dans une rage extrême avec Wxnter. C'est pourquoi ce soir, tu vas recevoir un flot de remerciements pour le travail qui a été effectué, autant avant que samedi soir, puis, tout les bugs qui ont été réglés... Nous tenons également à ce que tout le monde remercie l'équipe pour son travail remarquable, notamment les graphistes, qui se sont acharnés ses derniers temps. Enfin, nous souhaitons que tout le monde vous remercie vous, qui lisez ce message, vous qui avez été compréhensibles, qui soutiennent l'équipe, participent à la vie active du jeu, et surtout appréciez le travail de l'équipe.

Pour finir, je souhaite que chaque personne lisant ce message écrive, un mot ou une page (Un "Merci à Loris pour le travail fourni ce week-end, à l'équipe et à la communauté" suffit, l'essentiel c'est de remercier.), peu importe, pour remercier Loris du travail fourni, mais aussi l'équipe, et enfin les joueurs.

Pour ma part, le voici : Je remercie Loris pour cette mise à jour, je m'éclate à chaque fois que je connecte, autant pour jouer que shasser. Les cadeaux, que dire ? La majeure partie d'entre eux étaient très utiles, je félicite également les graphistes pour ce Maskerre Noël par la même occasion, et les pokémon lave <333. Enfin, pour la communauté, je vous remercie également des moments que vous me faites vivre, ils sont très souvent hilarants, malgré quelques moments où la terreur règne x)

Sur ceux, joyeux nöel à ceux à qui je ne l'ai pas encore dit, passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Bien à vous,
Pata.

AnigmA
Invité
2919 messages
26/12/18 à 17h33 (Edition : 26/12/18 à 17h33)
Joyeux Noël (encore) Loris, merci pour cette Mise à jour et merci encore pour cette formidable année sur ce jeu ! On espère que tout ira super bien pour 2019, et joyeuses fêtes de fin d'année !
Romaxel
VIP
281 messages
26/12/18 à 17h34 (Edition : 26/12/18 à 17h36)
Merci pour cette magnifique mise à jour et pour le travail sur pokexp depuis le début, Joyeux Noël Loris, le staff et tout le monde ^_^
Ramzo
VIP
397 messages
26/12/18 à 17h34
Merci Loris pour tout ce que tu as fait sans toi le jeu n'existerait pas
Sand689
Dresseur
10 messages
26/12/18 à 17h35 (Edition : 26/12/18 à 17h36)
Joyeux Noël Loris, merci pour notre pokéNoël et la Maj :) 🎁🎄🎉 (et aussi un gros big up a toute l'équipe du jeu 😙)
Tanhi
Dresseur
5 messages
26/12/18 à 17h35
Juste un petit message pour remercier tout d'abord Loris mais aussi l'ensemble du staff qui se démène chaque jour pour que l'on ai une expérience de jeu très agréable. Je ne suis pas là depuis longtemps mais je peux déjà m'apercevoir que vous êtes vraiment géniaux et pationnés sur ceux, bon jeu à tous et que la folie perdure encore longtemps 🙃😉❤️
ELGRiNGO
Dresseur
86 messages
26/12/18 à 17h35
Bravo président ! Je cherchais depuis longtemps un jeux ou je puisse m'amuser sans prise de tête, sans devoir cash pour être dans le top, et j'ai trouvé tout ceci ici et en plus un jeux pokemon !
J'ai rencontré des gens super, une guilde magnifique et des passionnés.
Je t'encouraage à garder le cape, de ne pas abandonné et de continuer à nous donner envie Avec les maj éct ect. La critique est facile mais l'inverse non.
Très bonne initiative à Pata et winter.
Merci à vous 2,
MERCI LORIS 🤘
lion72
Banni
49 messages
26/12/18 à 17h36
Joyeux Noel Loris et merci pour la MAJ+les cadeaux
Pixel_X
Banni
180 messages
26/12/18 à 17h36
Merci Loris, c'est un énorme cadeau que tu nous fais à tous si pokexp ne serait pas là alors il y aurait jamais un jeu comme celui ci. Loris on te souhaite à tous un très bon réveillon et plein de bonnes choses pour l'année 2019. Cordialement
Creepyboi
Invité
113 messages
26/12/18 à 17h37
Merci pour ce travail accompli qu'est la MaJ et le calendrier, tu as bien travailler et a tout notre soutien et notre gratitude pour ce qui a été accompli. :)
(Prends aussi du repos, si besoin :p)
Sternban
Invité
129 messages
26/12/18 à 17h37
Merci pour tout Loris ⭐ tu es le meilleur , passe de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !
AjamaisToujours
Dresseur
28 messages
26/12/18 à 17h38
un joyeux noël a l’équipe, et surtout a loris de nous avoir permis de faire partis de cette communauté, également joyeux noël a cette dernière.
merci pour pour votre travail continuer comme ça!
Sunshy
Invité
287 messages
26/12/18 à 17h38
Bon Loris, pose ta tasse de thé, on va avoir une discussion, toi, moi et mes peluches.
Je suis sur le jeu depuis 3 ans et demi et je ne m'en lasse toujours pas, tu as toujours des idées originales et inventives, tu es (presque) plus inspiré que moi (et franchement je sais pas comment c'est possible) et surtout t'es hyper cool envers nous tous, le staff, la commu, etc.
J'ai bien des milliers de mots à dire, mais je vais abréger en une centaine (ou du moins essayer). Ton taff est incroyable, tes mises à jours sont toujours surprenantes, et juste pour ça tu mérites un gros gg, un câlin ainsi qu'un bisou de ma peluche Boo.
Ca fait 1 an et demi qu'on bosse ensemble et c'est toujours un plaisir de travailler à tes côtés o/
Joyeux Nowel, bonne année, profite bien des vacances et tout et tout :D
Clementinho
Modérateur
64 messages
26/12/18 à 17h41
Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour nous tous, ta générosité, ton investissement, mais pas seulement, ta bonne humeur et ta patience pour tous également. Passe de bonnes fêtes Loris.
Cmarine13
Banni
107 messages
26/12/18 à 17h41 (Edition : 26/12/18 à 17h45)
Alors que dire ... beaucoup de chose, ça ne fait pas encore un an que je suis sur le jeu et déjà tellement de changement, c’est incroyable l’évolution qu’a connu le jeu en si peu de temps finalement. Merci loris pour le travail que tu accompli pour nous permettre à tous de nous éclater et pour ma part retomber en enfance. J’ai grace à toi découvert des gens formidables avec qui je prends plaisir à discuter tout les jours. Merci pour ce flot de cadeau contenus dans le calendrier, j’avais pas prévu de prendre un vip mais j’avoue que j’ai pas pu résister a la surprise du 25 ^^.
Je n’oublie pas l’équipe qui est derrière et qui permait au jeu d’avancer, vous faites un boulot monstre.
J’espère être encore surprise dans les mois, années à venir.
Merci pour tout.
Longue vie à POKEXP