bug lillie

  • 1
mablette
Dresseur
8 messages
25/12/18 à 11h18
Bonjour j'ai toutes mes cellules et tout mes coeurs de zygarde le seul soucis restant c'est que la femme au cheveux violet dans le labo me fais la tronche depuis quelque temps et qu elle ne me parle plus de ce fait elle n a pas non plus amener sa machine pour que je puisse invoquer le pokémon légendaire et je ne suis pas seule dans ce cas car ELEKTRAKISS qui joue avec moi a le meme problème
j ai actualisé et fais ctrl+f5 sans succès

je sais que c'est le 25 de ce fait tu ou vous ne corriger pas les bug aujourd'hui

merci de m avoir lu et d avoir pris cas du bug
mablette
Flamzer
Dresseur
55 messages
25/12/18 à 12h45
Il faut parler à lilie pas à améthyste hein
mablette
Dresseur
8 messages
25/12/18 à 16h50 (Edition : 25/12/18 à 17h03)
bah il n y a personne d autre dans le labo hormis celle au cheveux violet et le laborantin qui dit la même chose depuis le début du jeu
voila ce que j ai sur mon écran

et j ai tout ce qu il me faut pour invoquer le zygarde
Becks
Dresseur
616 messages
25/12/18 à 22h07
Normalement il y a une autre personne dans le labo, essaye de continuer l'aventure peut etre qu'elle apparaitra à un moment, je vais voir si ce n'est pas un bug.
mablette
Dresseur
8 messages
25/12/18 à 22h16
merci beaucoup :p

Double post merged (27/12/2018 10:17)

pour moi le bug est réglé il a fallut que je passe la ligue pour avoir lilie dans le labo mais je ne sais pas pour les autres
AjamaisToujours
Dresseur
28 messages
29/12/18 à 10h23
Bonjour, j'ai aujourd'hui le même soucis, si s'en est bien un.
en effet, j'ai collecté les 48 cellules Z, ainsi que les deux cœurs, j'ai 8 badge, et n'ai pas encore passer la ligue.
lillie n’apparaît pas avec sa machine au laboratoire de bourg en paume.
peut être est-ce normal et je doit finir la ligue, mais dans ce cas, un petit correctif au guide serait bien venu, sinon, je remercie l’équipe de prendre connaissance de ce possible bug. en cas, je suis sous Windows 7, et j'utilise Chrome, bien que ce soit pareil sous Mozilla.
je ne met pas de Screenshots, ils seraient identique a ceux du dessus, mais si besoin je le ferais.
  • 1