bug missions
Bugs et Fautes
Créé par
Lorkhan
- 1
25/12/18 à 10h05
Bonjour, j'ai voulu lancer une 3eme mission de terrain auprès du pokemon ranger d'Eclasea, mais celle-ci ne s'affiche pas. Les pokemons rangers de Cherry Kingdom et Littorella refusent de m'en donner une, que puis-je faire ? Merci d'avance
27/12/18 à 7h18
Je me permets de confirmer ce bug.
En faisant le tour des maps le 25/12. J'ai vu qu'on pouvait éventuellement avoir une mission à Eclasea.
Hors, non seulement, je n'ai pas pu avoir de missions là bas mais je ne peux pas avoir plus de 2 missions par jour depuis.
Cela fait comme s'il y avait une mission "fantôme" qui prend une place dans les missions de terrain chaque jour sans que je puisse la supprimer puisqu'elle n’apparaît pas.
En faisant le tour des maps le 25/12. J'ai vu qu'on pouvait éventuellement avoir une mission à Eclasea.
Hors, non seulement, je n'ai pas pu avoir de missions là bas mais je ne peux pas avoir plus de 2 missions par jour depuis.
Cela fait comme s'il y avait une mission "fantôme" qui prend une place dans les missions de terrain chaque jour sans que je puisse la supprimer puisqu'elle n’apparaît pas.
27/12/18 à 12h57
Bug remonté
27/12/18 à 15h20
Corrigé
- 1