Choix Artistique & chat

  • 1
Infercidium
VIP
10 messages
22/12/18 à 23h19 (Edition : 22/12/18 à 23h21)
Bonjour, bonsoir.
Etant un joueur assez récent, ce n'est pour moi que la deuxième version que je vois du jeu.
Une aussi grosse mise à jour entraîne des bugs, des fois mes Pokémon que je shasse s'actualise mal, mon personnage s'arrête 3 cases plus loin, les raccourcis ne marche pas à tout les coup chez moi (celui de la pêche), tout ça c'est normal pour moi.

Comme le titre l'indique j'aimerai discuter de deux points,
Le choix artistique que ce soit aussi zoomer, je ne pense pas à un bug ou une erreur ( le visuel se remarquant rapidement, ça serait corriger rapidement également), mais le fait que ce soit aussi zoomé me parait vraiment "abusé", dans le sens où la différence me semble excessive vis à vis de l'ancienne version.
J'aimerai donc savoir si ce choix est définitif, donc non discutable, ou si il est modifiable même faiblement, ce qu'en pense les autres joueurs.

Mon second point est à la fois quelque chose qui me tiens plus à cœur, mais qui aura moins d'impact dans le fait que ça ne gêne sans doute personne d'autre.
Il s'agit de ce chat qui me donne l'impression d’être coincé sur mon téléphone, couplé à la nouvelle interface, très jolie et bien pensée au passage, la navigation y est impossible en lisant le chat.
J'appréciais vraiment l'ergonomie chat fixe en ne cachant aucune information.

Je n'oserai jamais demander purement et simplement un changement après cette immense travail que vous fournissez, mais souhaite en discuter respectueusement avec vous tous afin d'être fixé sur l'avenir visuel final avant la prochaine grosse mise à jour du jeu (dans un long moment).
Si la réponse est juste non pour la discussion ouverte, n'y aller par quatre chemins, gagnons vous et moi du temps.

Cordialement, respectueusement P. Infercidium K. A. F. E. A. G.
Cmarine13
Banni
107 messages
23/12/18 à 7h15
Personnellement je suis d’accord avec toi tant pour le fait que l’écran soit trop zoomé que pour le chat qui bloque la navigation dans le jeu.
Loris
CEO
1494 messages
23/12/18 à 11h49
Le zoom ne bougera pas.
Le chat va être restauré, c'était un bug.
Infercidium
VIP
10 messages
23/12/18 à 20h02
D'accord, merci pour cette réponse claire et précise Loris.
Roidesshiney66
Dresseur
75 messages
25/12/18 à 23h21
bien
  • 1