Bugs nouvelle MAJ à répertorier

  • 1
KyouM
Dresseur
72 messages
22/12/18 à 10h29 (Edition : 22/12/18 à 10h35)
Il y a une "erreur" qui ne s'affiche pas systématiquement lorsqu'on enchérie un pokémon (désolé je n'ai pas pu coller mes 2 images).



Il manque un dialogue à Azuria pour un des policiers, les autres disent tous la même chose.


Il manque un dialogue pour le parc ami (enfin je ne sais plus s'il y était avant lorsqu'il a été fermé).


Ensuite ce qui suit est plus un manque de pratique pour les utilisateurs PC (sur tablette j'ai moins de problème mais je ne joue ni sur tel ni sur tablette).
La fenêtre de recherche pokémon reste ouverte lorsqu'on traverse la map cad même si on est plus sur des herbes, plus entrain de pêcher. Et elle cache les dialogues de PNJ. Sur PC la fenêtre est trop basse.


Sur PC le tchat est superposé au menu des onglets pour accéder au sac car d'office ouvert (sur tablette il faut ouvrir le tchat pour le voir), on est obligé de le fermer pour accéder au menu. ça serait plus judicieux de mettre les onglets en haut à gauche avec le reste des onglets.


Puis pour monter/descendre les escaliers du village nuage, on est obligé de faire du "zigzag" avec les flèches du clavier (descendre : bas-gauche-bas-gauche-....). Avant, une fois bien en "face" tu descendais/montais normalement en utilisant droite/gauche.

Après le ctrl+r ne fonctionne plus mais la parade reste le ctrl+F5 voir le refresh manuel de la page navigateur.
  • 1