Vos plus gros fail dans pokexp

  • 1
Ovian30
Dresseur
354 messages
11/12/18 à 17h50 (Edition : 15/12/18 à 18h30)
J'ai crée ce topic pour que vous y racontiez vos plus grosses erreurs et vos plus gros fail dans pokexp.

Moi j'en ai trois:

Ce jour là j'attrape un magicarpe gold avec des IV divins (27-25-26-23), bien sur j'étais super content, alors je me dis que c'est l'occasion de compléter la quête de Sorbier, qui me demande un magicarpe level 100 avec des IV de malade. Du coup je le met en premier et je pars affronter un dresseur. Mais à la fin du combat, ils m'annoncent que Magicarpe évolue. Je ne lui avais pas mis de pierre stase.après avoir beaucoup ragé, j'ai mis le leviator dans mon stockage. Vous le retrouverez à son nom.

C'était à une époque ou j'avais Marshadow et Manzai pixels. Je me fabrique une rune 10% et je vais transformer marshadow en epic (du moins essayer), mais dans la précipitation, j'avais pris Manzai à la place de Marshadow. Et la rune à marché. J'ai du farmer longtemps avant d'avoir une autre occasion de me faire Marshadow epic. Depuis, mon Manzai epic pourris dans mon stockage.

C'est tout simple, tout bête. Je trouve un afflamanoir gold. Je le combat. Mais avant que je lance une pokeball, je clique sans faire exprès sur le forum. Du coup j'ai raté un gold de la manière le plus stupide qui soit.

Je pourrais vous dicter plein d'autres de mes fails, mais ce serait trop long. A vous de jouer.
Ramzo
VIP
397 messages
11/12/18 à 17h53
Jai tué 6 legendaires et Renardo gold le même jour
Ovian30
Dresseur
354 messages
11/12/18 à 17h54
rip. moi mon noadkoko a tué plein de legs en faisant des coups critiqiues, je lui pardonnerait jamais
MegaDracaufeuY_Shiny
Banni
283 messages
11/12/18 à 20h12
Je suis un shasseur de Shiny (Les autres ne m’intéresse pas), et le premier et le seul Shiny que j'ai rencontrer (Qui était monorpale), je l'ai raté avec la stupidité que j'ai utilisé pour refresh la page ^-^
Asbeth281
Dresseur
76 messages
12/12/18 à 10h12
J’ai raté Farfuret gold à cause d’un bug :’(
MegaDracaufeuY_Shiny
Banni
283 messages
12/12/18 à 10h20
mdr pas de chance
Asbeth281
Dresseur
76 messages
12/12/18 à 12h00
Une chance sur deux millions, quoi :’(

Roidesshiney66
Dresseur
75 messages
12/12/18 à 17h53
moi sur usul jvenais de battre la ligue et la je reset la joie
Asbeth281
Dresseur
76 messages
12/12/18 à 21h46
« Sur pokexp », hein
Amasonosaure
Dresseur
6 messages
13/12/18 à 21h00
G raté 2 fois un pixel car le jeu a planté (grelacon et etourvol)
MegaDracaufeuY_Shiny
Banni
283 messages
13/12/18 à 21h03
:o vraiment vos fail sont au top du top :O
Roidesshiney66
Dresseur
75 messages
15/12/18 à 15h32
bah une fois j'avais raté un frison cristal mais je savais pas
Bobobo-bo_Bo-bobo
Dresseur
47 messages
15/12/18 à 16h21
J'étais en train d'xp mes pokemon. Soudain un sorboul gold apparaît et moi par instinct je le met KO T_T
Baaaaabar
VIP
129 messages
15/12/18 à 17h15
Le plus stupide (et pas le pire pour moi) c'est le fail de 2 gold à la même heure, même journée, même date..
Je crois que c'était 20:31 ou 18:31 je ne sais plus...
Mais j'étais allé aux village nuage, et sans savoir, j'étais passé dans de l'herbe (et j'ai fail Ceribou gold mais je l'ai découvert plus tard) alors que de base je voulais aller à Taglia (avec les téléportations) et en allant à Taglia j'ai voulu aller dans la grotte, sauf que là les Pokémon n'apparaissaient pas sur l'image du bas, et il y avait un Hexagel gold, du coup j'ai refresh et comme ma connexion était pourrie j'ai pas eu le temps de le voir avant...
Du coup je refresh le wiki et je vois Ceribou gold et Hexagel gold de fail à la même heure et même minute...
J'étais choqué x)
Mais ça va c'était que des golds...
Sinon après j'ai fail en pixels : Sablaireau Alola et Novastre
En shinys : Tarinor × 2, Darumarond × 1, Serpic × 1, Feunard Alola × 1 et Psystigri × 1 mais 20 minutes pile après je l'ai retrouvé xD (merci le booster shiny <3)
Ovian30
Dresseur
354 messages
15/12/18 à 18h30
mes fails de légendaires:

Giratina: J'ai une manie, je fais toujours des dégâts avec mes attaques support aux légendaires pour les affaîblir, mais cette fois avec mon nidoking, j'étais dans la lune... J'AI TUE GIRATINA A COUP D'ATTAQUES SUPPORT SANS M'EN RENDRE COMPTE

Quête rouage 1: Je suis arrivé au sommet du pilier celeste, et j'ai fight rayquaza, qui m'a couté la plus grande partie de mon équipe et des tonnes d'hyperballs, pour qu'au final je le capture avec une pokeball. Soudain, la guardienne arrive et me tue le peu de mon équipe qui me restait (seulement mon noadkoko je crois) et j'ai dû me tp à bourg en paume. j'ai refait le pilier celeste et j'ai affronté la guardienne de dos. Je me suis rendu ensuite à la mer aqua pour voir kyogre, mais il était pas là. Je l'ai dit dans le chat et Anigma m'a ban du chat pour spoil. Plus tard dans la journée, il apparait, alors je le fight avec mon noadkoko, à coup d'attaques normales cette fois, mais cet (censuré) me fait un coup critique. Après un farm de plusieurs jours, je peux enfin le réaffronter et le capturer. Puis j'ai eu groudon sans problèmes.

Regigigas: encore un coup critique de noadkoko.

Like si je fais pitié T_T

J'ai enterré vivant Noadkoko au pilier celeste
  • 1