Topic de recrutement SteelUnion

  • 1
Psykokwak123
Banni
503 messages
10/12/18 à 1h53 (Edition : 24/11/19 à 16h45)
Salut à toute la communauté,

Je mets de nouveau en place mon topic de recrutement pour vous présenter ma guilde "Steel Union" et aussi pour vous dire que nous recherchons avec mes compatriotes de nouveaux soldats.

Ce nom a été baptisé ainsi pour mettre en avant les liens solides comme de « l’acier » entre les membres au sein de la communauté de ma guilde

Je suis plutôt ouvert concernant les règles dans ma guilde

Voici cependant certaines choses qu’il faudra suivre :
- Le respect mutuel entre les membres de la communauté
- Pas de grossièretés ni de vulgarités les uns envers les autres
- Pour les guerres de guildes , il faut me consulter au préalable avant de poser un pokemon
- Les achats au shop de guilde sont libres par les lieutenants et moi-même , si un membre non gradé souhaite se procurer quelque chose il faudra mon accord pour cela
- Un respect de la langue française à savoir une écriture soignée avec le minimum de faute d’orthographe
- Un âge de 13-14 ans minimum (la maturité prime avant toute chose)
- Etre actif (si inactivité possible m’en fait part au préalable)

Pour rejoindre ma guilde il vous suffira soit d’effectuer un post au cœur de ce topic auquel je répondrai moi-même pour voir si je donne suite à votre candidature dans ma communauté ou bien via l’envoi d’un mp forum

Nous possédons également un serveur pour la guilde dont l’adhésion se fait via mp quand je suis connecté sur pokexp (pas forcément pour les membres de la guilde)

Merci à tous et à toutes pour votre attention en espérant vous comptez au cœur de ma guilde

Constitution actuelle de la communauté :

Leader

Psykokwak123


Lieutenants :

Galifeu13

Creepyboi

TracerWikiDex

Yopti

Membres

Illapa

Sokhar

Aliux



MegaDracaufeuY_Shiny
Banni
283 messages
10/12/18 à 20h28
Beau topic, gg, c'est magnifique :o (Le steelix représente bien les "liens d'acier" je trouve ^^)
ShinKichiro
Banni
49 messages
12/12/18 à 14h09
J'ai été oublié snif
Aliux
Dresseur
26 messages
23/01/19 à 18h02
Salut, je souhaite moi aussi faire partie de Steel Union.
pikamania
Dresseur
314 messages
25/01/19 à 22h43
rest t-il de la place pour moi ??
Hach_woler
Dresseur
3 messages
13/02/19 à 10h34
je peut rejoindre votre guilde ?
Psykokwak123
Banni
503 messages
13/02/19 à 12h09
Envoie ta demande de recrutement bien détaillée en mp forum Hach_woler afin de voir si je te recrute ou non.
Sokhar
VIP
46 messages
16/03/19 à 17h47 (Edition : 17/03/19 à 22h49)
Après des mois à errer seul dans le monde à la recherche des pokémons les plus compétitifs possibles, me voilà enfin prêt à rejoindre une guilde !

Mon objectif est simple : succéder un jour à Charles à l'arène de Joliberges en tant que plus grand maître acier du monde.
A partir de là, quelle guilde pourrait mieux me convenir que celle appelée SteelUnion ?

Pour prouver ma valeur à la guilde je viens de me hisser au sein de la Ligue Mortelle à l'aide d'une équipe composée de certains de mes lieutenants et d'autres pokémon pas encore parfaits mais qui feront d'excellents parents.

Petite présentation de mes lieutenants :



Râdja, mon Brasegali femelle qui entraîne mes pokémons à supporter la chaleur des flammes.
Ystos, le volcan sur pattes, une carapace de fer difficile à briser.
Volünd, ne vous fiez pas à sa timidité il est d'une vitesse et d'une précision incroyable.
Susanoo, mon Mega-Pingoleon aussi vif que puissant.
C-13, ma Métalosse cybernétique nommée d'après la dresseuse Cmarine 13 chez qui elle a vu le jour.
Et enfin le Pokémon le plus puissant de mon armée d'acier, on le surnomme The Golden Sun, Helios, mon invincible Solgaleo.

Nos rangs comptent également entre autres la présence de Masamune la Cizayox, Kusanagi, la Scalproie, de Naðra l'Onix future Steelix ou encore de Myrmid la Fermite. D'autres me rejoindront dans les jours et semaines à venir et tous se mettront au service de la guilde pour faire briller les reflets d'aciers sous la sainte lumière d'Helios !
Hamza1212
Dresseur
26 messages
17/03/19 à 22h17
Je voudrais savoir si je peux venir dans ton guild [color= brown][/color][fill= blue][/fill][img][img][img][spoil][/spoil][/img][/img][/img]
Psykokwak123
Banni
503 messages
17/03/19 à 22h48 (Edition : 17/03/19 à 22h49)
Je t'avais déjà donné ma réponse en mp récemment ^^

Isan_4`4`4
Dresseur
9 messages
22/04/19 à 22h03
Bonjour, j'aimerais rejoindre votre guilde, déjà car les membres on l'air géniaux, que je pourrait le rendre utile en guerre de guilde (mes pokemon se boosterons vite!), mais j'ai 13 ans le 10 mai, alors si il y a des exceptions, j'en serais reconnaissant, je ferais attention à mon language et à mon orthographe, j'espère me faire accepter, goodbye (Ma présentation est tellement nulle, et les pokemon aussi x))

Cordialement.
ĪSAN
Spryzor
Dresseur
4 messages
25/04/19 à 21h32 (Edition : 25/04/19 à 21h34)
Salut je voudrais une place dans la guilde je vous ai déjà dis que j’avais une équipe lvl 100 beaucoup de légendaire et quelque fabuleux alors ci vous voulez bien de moi je suis sur que je serai vous aider

À Psykokwak123
De Spryzor
-Leafio-
Dresseur
95 messages
19/05/19 à 14h14
j'aimerai postulé à votre guilde
  • 1