Prologue
《On raconte qu'il y a longtemps, en l'an 2022, des créatures étranges se sont mises à apparaître de certains endroits de la planète. Une fois la panique passé, les scientifiques ont découvert que ces créatures étaient en fait des Pokemon !
Les humains ont appris à les maîtriser, et en l'an 2025, Pokemon et humains vivaient ensemble, dans la joie. Des villes furent bâties autour des endroits où étaient apparus les Pokemon, il fut vite décidé qu'elles deviendraient les nouvelles capitales...
Hélas ! Des siècles plus tard un mal étrange frappa les Pokemon... Ils furent peu à peu privés de leur énergie vitale, et les 3/4 d'entre eux disparurent...
Heureusement ! Un artisan du nom de Fargas parvint à créer la première "Blade" : un artefact capable de contenir l'énergie vitale d'un Pokemon sur le point de mourir, et de l'utiliser. Les personnes capable de manier ces Blades et de déployer l'énergie qu'elles contenaient furent appelées "Driver" C'est ainsi que des bijoux, des armes et des objets en tout genre furent habités par les esprits de tous les Pokemon sur le point de disparaître. Certains cependant ne disparurent point et c'est pourquoi, aujourd'hui encore, certaines personnes ont la chance d'être des dresseurs.
Malheureusement, comme toutes les découvertes, celle-ci a déclenché une guerre... Et quelle guerre ! La plus terrible de toutes, et aussi la plus longue, personne ne se souvient de quand elle a commencé...
Un héros pourtant, parvint un jour à rallier tous les peuples à sa cause : la paix et l'harmonie.
La carte du monde fut redessinée, on confia des royaumes au descendant du héros et à ceux qui avaient été ses plus fidèles alliés. De plus, les royaumes décidèrent de créer un nouveau calendrier, et démarrèrent en l'année X0. Dans 1 mois, cela fera 300 ans, et c'est pour cela que...
- Driiiiinnnngggg.
- Ouiiii !! Enfin fini !!
- Excusez moi Mr. Lucius, si vous pouviez éviter de m'interrompre, et vous rasseoir, cela serait bien, ce comportement n'est pas digne d'un prince.
- Oui désolé.
- Pour demain, vous rechercherez la localisation des derniers Pokemon connus.》
Une fois son élève parti, le professeur Stude rangea ses affaires. Il leva la tête, et là il le vit, il s'inclina et prononça respectueusement :
《Sa majesté ne m'avait point prévenu de sa visite, y a-t-il un souci ?
- Ha ha ! Un souci ? Mais non mais non, détendez vous très cher, je voulais juste savoir comment se portait l'éducation de mon cher fils, Nyx !
- Oh ! À merveille, même si il est un peu moins concentré ces derniers temps, je pense qu'il est impatient de recevoir sa propre Blade
- Ne m'en parlez pas ! Hier encore il me disait en chantant "Plus que 6 jours !" Vivement que son anniversaire passe !
- Oui, et quand contez vous lui annoncer qui seront ses conseillers ?
- Le jour de son anniversaire, cela lui fera très plaisir, il ne les a pas vu depuis longtemps après tout !
- À ce propos, le jeune Crow, est il bien sage de le choisir comme conseiller ?
- Mais bien sûr ! C'est le meilleur ami de mon fils ! Vous faites allusion à son passé ? Et bien sachez que...》
Le roi s'interrompit, une explosion venait de se faire entendre vers la salle du trône...
Lui et le professeur partirent en courant...
Voili voilou, c'est la fin du prologue, hésitez pas à laisser un commentaire (genre une critique que je puisse m'améliorer ^^)
Merci d'avoir lu et un grand merci à @AnigmA qui a été le premier à lire ça x)