Shadow Warrior apparait en shiny ✨✨✨✔🎁

Guildes Créé par pikamania Discussion fermée
  • 1
pikamania
Dresseur
314 messages
08/12/18 à 0h22
[img][/img]


Bien le bonjour ou bonsoir a tous la guild Shadow warrior m'as informés qu'il nous manqué un joueur d’exception donc c'est a ce jour que je fait appelle a vous oui a vous qui regardait ce topic si vous avez plus de 10 ans et récolter les guilds coin dès que possible être actif au moin 2 jours par semaine Ne pas être impulsif, raciste et ne pas dire de gros mots
-Mettre des Pokémons (obligatoirement) bons IVs, bonne nature et évoluer jusqu’au dernier stade au guerres de guildes (Montrer a Woldgrade ou MegaDracaufeuY_Shiny avant de mettre les poke ^^)
-Créer une bonne ambiance dans la guilde
-Ne pas faire les fous
-Participer au guerres de guildes
-Être poli et généreux

Et voilà si vous respecter tous c'est critère alors envoyer votre candidature a moi pikamania en mp forum exemple d'une candidature:
Bonjour je me nomme(speudo) j'ai (âge) et je respect tous les critères donc j'aimerais savoirs si ils seraient possible de faire partie de cette guild merci d'avance.Voilà a quoi devras ressembler votre candidature.Pour avoir une réponse il faudrat attendre 24H maximum au minimum je dirait 1 ou 2Heures donc voilà ^^
chrixred
Dresseur
2 messages
08/12/18 à 0h37
ses tout moi


Double post merged (08/12/2018 00:37)

moi
Xari0
Dresseur
5 messages
08/12/18 à 0h45
Bonjour je me nomme Xari0 j'ai 13 et je respecterais tous les critères donc j'aimerais savoirs si ils seraient possible de faire partie de cette guild merci d'avance
je suis assez actif (tous les jours) et je joue que depuis 4jours alors mais pokemon sont pas tous max iv max level
pikamania
Dresseur
314 messages
08/12/18 à 0h48
XariO pourrait-tu me mp stp
MegaDracaufeuY_Shiny
Banni
283 messages
08/12/18 à 7h48 (Edition : 08/12/18 à 8h16)
Merci pikamania d'avoir fait ce topic

Double post merged (08/12/2018 08:17)

mais je préfère le topic principal ^^
Becks
Dresseur
616 messages
08/12/18 à 9h46
je lock le topic vu que votre guilde en a déjà un.
C'est la dernière fois que je vous le dis.
  • 1