Galerie des Fakemon douteux

Galerie Cresseli'art Créé par Creepyboi 🎄

Creepyboi
VIP
1
Voilà, après un petit moment d'hésitation, j'ai finalement décidé d'inaugurer une galerie ou je laisses mes quelques créatures faites-maison.

Je la mettrait à jour dés qu'une idée me semblant légitime me sautera au cerveau. (à moins que j'oublie ^^')

Je laisse ma petite famille de Fakemon montrer mon niveau. :)
Texte caché » Clique pour Afficher / Masquer

Dyabarde est finalement arrivé, j'apprécie son design, et un membre de plus ne fait jamais de mal à une famille. :)
Texte caché » Clique pour Afficher / Masquer

N'hésitez pas à me donner votre avis, afin que je puisse m'améliorer,
j'accepte la critique, qu'elle soit positive, ou négative. :)
06/12/18 à 19h44 (Edition : 16/12/18 à 2h10)
TracerFurtif
VIP
2
Gg Creep!
J'aime le Natudien, un genre de robin hood écolo :p Les descriptions sont bien pensées
Je ne serais pas contre une esquisse de l'évolution femelle ( Dyabarde (dryade+barde)
Continue comme ça, note tes idées pour ne pas les oublier.

TracerFurtif
06/12/18 à 22h45
Lkb1952
Joueur
0
J'aime bien leur style fantasy ça donne une apparence peu commune que j'apprécie personnellement.
Bref,un grand BRAVO!
06/12/18 à 23h12
MegaDracaufeuY_Shiny
Banni
0
Mais, mais, c'est MAGNIFIQUE, INCROYABLE, MAJESTUEUX ! Comment tu fait ça ! Dit moi ton secret mec stp :O
(GROS COUP DE COEUR POUR NATUDIEN QUE JE SUR KIFF !!!)
07/12/18 à 9h38 (Edition : 07/12/18 à 9h40)
Arumiah
Helper
0
Très sympa ton fakemon, c'est cool d'avoir ouvert ta galerie !
En espérant en voir davantage :)
07/12/18 à 10h52
Creepyboi
VIP
0
Petit post pour annoncer l'arrivée de Dyabarde, évolution exclusive aux Feuillézen femelles (nommé d'après TracerFurtif), en espérant qu'il vous plaise. ^^
16/12/18 à 2h19
Arumiah
Helper
1
Très sympa tes dessins et très originaux surtout !
J'aime beaucoup les idées derrière en tout cas !
Je dirai juste de faire gaffe à l'anatomie de tes bestioles (par exemple pour ton starter plante, au début il est humanoïde à 100% donc il est censé avoir des genoux pour tenir debout, alors que quand il devient un centaure, ses jambes deviennent des pattes de cheval, donc anatomie différente). Pour t'aider tu peux regarder l'anatomie des animaux sur google =)
17/12/18 à 15h15
Flamzer
Joueur
0
Sont tous géniaux, continue c'est vraiment cool
18/12/18 à 20h04

0/140