La présentation d'un Théorème.

  • 1
Thalou
Dresseur
97 messages
06/12/18 à 10h40 (Edition : 06/12/18 à 10h42)
"La vie, c'est important car quand tu est en vie, tu est vivant"


Alors, alors ! Que se passe t'il donc ? Pourquoi je fais une présentation ? Et bien, parce que je suis un mirage, clairement, et pis, faut bien commencer à poster un truc sur le forum quoi. Donc, commençons par les bases ! Jeune homme charismatique (MDR non.) de 16 ans que je suis, je suis connu sous plusieurs noms, ThalesGamer, Thales, Thalou, Trucmuche, bref, vous m'appellez comme vous voulez (Même si j'ai une petite préférence pour Thalou :D) Dans la réalité, Je m'appelle Lucas, J'aime les cookies, les sandwichs et les miel pops.

Bref, maintenant que les bases sont posées, continuons :D
-Ce compte est à la base, un compte d'un frère et une sœur de cœur, Luna de son petit nom, et ma meilleure amie depuis la maternelle. 👀 On a voulu créer ce compte pour le fun, je suis le plus connecté dessus, mais il se peut que lulu se connecte à ma place dès Fois . °°
-Le pseudo de ce compte vient de mon époque Minecraft, sur un site où on pouvait avoir des skins gratuits, Vuala, Vuala.
-Le pseudo "Thalou" est un diminutif de ThalesGamer mais aussi de "Thomas" Qui est le nom de famille de Luna, et "Louise", une autre de mes amies.
-Je suis né le 12 janvier 2002, j'ai la même date d'anniv de Junichi Masuda. Je sais, tout le monde s'en fiche, mais je le dit quand même xD
-Je suis actuellement en 1ère ES, bizbiz les ES
-IRL, j'ai une personnalité très effacée, je suis le genre de personnes à devenir toute pâle rien qu'en allant au tableau 30 secondes et qui ne dit rien à personne.
-C'est entre autres grâce à ça que j'ai voulu aller sur pxp, avec ma coupine.
-J'ai rejoint au total 3 guildes dans le jeu, Team Volcano, que j'ai quitté plus tard parce que pas actif pour aller dans Stars, que j'ai quitté aussi, pour quelques tensions, réglées aujourd'hui. Et ça va faire presque un an que je suis dans Heode, la guilde de Skullichu :3
-J'ai rejoint le jeu entre ma troisième et ma seconde, en été 2017.
-Je n'ai jamais pensé à rejoindre une autre guilde, même si je m'entend bien avec la plupart des membres de HeartsOfWolfes (La guilde d'IcyWolf) Et NightShade (La guilde de Pyrolina). J'ai aussi une excellente entente avec AnigmA, le leader d'Eternal Hope.

Sur ce, mon ressenti par rapport au jeu, je trouve la communauté juste géniale, à part quelques gens mais ça y'a toujours des exceptions.
Sur ce, prenez soin de vous, à plus, en espérant vous recroiser dans le jeu, et n'oubliez pas, comme dirait un certain YouTuber, "une journée sans rire est une journée perdue, alors souriez !"


http://fanganronpa.wikia.com/wiki/Super_Danganronpa_Another_2
Arumiah
Invité
136 messages
06/12/18 à 10h58
Sympa comme présentation, c'est cool d'en savoir plus sur les gens qu'on côtoie quotidiennement :)
(Yeah la dédicace à Heart of Wolves :p)
Thalou
Dresseur
97 messages
06/12/18 à 11h17
Haha, ravi que ça te plaise ! ^^
Skullichu
Dresseur
145 messages
06/12/18 à 11h48
Mais si tu as 88 messages postés tu as donc déjà posté sur le forum? :D

Mais ouais les cookies c'est la vie tu as raison <3
Thalou
Dresseur
97 messages
06/12/18 à 11h50
Bah, c'est le premier topic que je crée, donc Vuala °°
MegaDracaufeuY_Shiny
Banni
283 messages
06/12/18 à 12h00
Magnifique présentation thalou
Thalou
Dresseur
97 messages
06/12/18 à 12h19
Ravi que ça plaise ^^
Inconnue
Banni
171 messages
06/12/18 à 12h46
Holala les fautes :o tu "est"...

Jolie présentation, moi qui croyait que ton pseudo dérivait du fameux théroème... Pas celui de Pythagore hein, mais celui qui permet de calculer des longueurs dans certaines figures géométriques. Mais si vous savez les deux droites parallèles coupées par deux droites sécantes toussa. Non ? Allez moi réviser tout ça, interro surprise ce weed-end !

Bref tout ça pour dire que j'ai aimé te côtoyer chez les Stars !
Thalou
Dresseur
97 messages
06/12/18 à 12h49
Haha, oui, ça met le doute, c'est sur ^^" Moi aussi, j'ai aimé te côtoyer ^^ En ce qu'il s'agit des fautes, j'ai essayé d'en faire le moins possible, mais je me fais pas d'illusions, j'en ai fais plein c'est sur.
Inconnue
Banni
171 messages
06/12/18 à 13h04
Je te rassures, j'ai relevé celle ci car ça m'a fait marrer ^^. Sinon j'ai pas décortiqué pour voir s'il y en avait d'autre, j'en fais aussi, et à vrai dire, je m'en fiche un peu, c'est lisible et compréhensible ce que tu as marqué donc...
Thalou
Dresseur
97 messages
06/12/18 à 14h45
Haha, t'inquiètes pas, je l'ai pas pris mal, bien au contraire ^^
  • 1